Bonjour, mon compte creer depuis 1 ans viens d’etre restreint 7 jours sans aucune explications.
apres avoir consulter les régles rien ne corresponds, à cette décision !
j’ai fait un mail avec plusieurs documents memes photos, il y a bien eu un reponse automatique, mais le probleme reste entier. de plus je constacte souvent des blugs serveur VINTED. CDLT
j’ai eu le cas (mais blocage deifinitif) sans motif réel, j’ai fait des mails tous les 3 jours, demandes depuis l’application, signalconso averti egalement, 3 semaines de blocage mais ça a fini par se debloquer
Ce n’est pas une question de « race » mais bel et bien d’esprit à vouloir utiliser que des Bots plutôt que des humains…
Pourquoi ?
Juste pour faire plus de bénèf…
Dites vous que les problèmes sont loin d’être finis… et je ne parle pas Que de Vinted…
L’utilisation abusive des Bots, de l’IA, comme vous le souhaitez n’aura qu’un effet néfaste au travail… et pire à la vie quotidienne !
Ce n’est qu’un début…
J’avoue, j’en utilise aussi.. la preuve j’utilise Clemz et d’autres applis, extensions, soft etc… pour améliorer mes activités ou réduire le temps de travail… mais faudra faire un choix à un moment donné…
Heureusement, il ne me reste que quelques années… (ouf)