Ventes à plat sur Vinted en ce moment?

Bonjour Clément,
Du coup, avec 100 résultats au lieu de 500, on a encore moins de chances d’apparaître dans les résultats d’une recherche, même en republiant souvent. Surtout avec plus de 400.000 nouvelles annonces par jour sur Vinted.
Personnellement, l’indicateur qui me serait utile, c’est le nombre de mes vues depuis que j’ai publié la première fois (pas a chaque publication). Parce que quand beaucoup de personnes ont lu mon annonce sans faire d’achat, là ça peut éventuellement signifier qu’il y a un problème avec l’annonce. Est-ce que c’est un chiffre qu’on pourrait avoir, tu penses ?

Bonjour Helene,

Ce n’est pas une indication disponible via Vinted.
Sachant, en plus, qu’à chaque republication, Vinted considère ton article comme un nouvel article ( et c’est tout l’intérêt de la republication :wink:) ce n’est pas un indicateur qui me semble possible à obtenir :hugs:

Il faudrait que Clemz fasse la somme des vues sur chaque version republiées. On pourrait imaginer faire ça un jour en effet :slight_smile:
Mais à ce jour, cela n’existe pas sur Vinted pour les raisons que Lucile cite ci-dessus

2 « J'aime »

Bonjour oui et c est tres etonnant
De plus je ne comprends pas que le site accepte énormément d annonces de marques vendues a 1€, 2€… où as t on vu des "Ralph Lauren, Lacoste. JULES, à 2€??? Ce ne sont pas des originaux et il y en a énormément donc ils be verifient rien et dès qu’on met un articke de marque à 8, 9 ou 10€ voir 13€ et bien pas de ventes bien sûr…le probleme est qu il n y a oas d autres sites serieux…c est abusé

pour le sport il y a les lunettes Specialized, il y en a des wagons, a 15 € neuves. contrefaçon. cela tjr existé, et existera tjr. Par contre Jules à 2 euros c’est pas choquant :slight_smile:
Tout est contrefait, et parfois il y a peu d’écart avec l’original,car c’est souvent fabriqué dans le même coin.