Ventes à plat sur Vinted en ce moment?

C’est l’icône « écran » :desktop_computer:. Il affiche « 46 » sur l’annonce du haut à gauche

Clique sur le bouton bleu « Voir légende » en haut du smart dressing pour avoir toutes les infos

1 « J'aime »

Ça veut dire que 46 personnes auraient pu voir mon annonce dans les résultats d’une recherche Vinted ?
Sans qu’elles l’aient forcément vues, si je comprends bien. Puisqu’en vraies vues, on a 28 (sûrement des vues Clemz).
Et c’est bien, 46 ? Question innocente.

Désolée, j’ai du mal à comprendre. C’est lundi :slightly_smiling_face:

Je ne pense pas que ça vienne de mon dressing. Je suis helene2484 dans Vinted. Il me semble que mes photos sont bonnes, que mes articles sont de qualité et de marques recherchées, qu’ils ne sont pas chers au vu des marques… De vraies pépites, en somme !
:joy:

Et pourtant quasiment zéro « vraie vue ».

Oui ton annonce est apparue dans 46 résultats de recherche. Ce qui est différent d’une « vue » qui est un affichage de la fiche complète de l’article.

Là juste la vignette de l’article était présente dans le résultat de recherche mais personne n’a cliqué dessus

2 « J'aime »

L’algo Vinted boost vos articles pendant 2 jours après la republication. Après 2 jours le nombre d’impressions chutent drastiquement.
Mon mari a fait une extension chrome permettant de voir le nombre d’impression par jour pour chacun de mes articles.

2 « J'aime »

Je pense que ça dépend des articles aussi. J’ai des articles qui font toujours des vues et favoris alors qu’ils sont publié depuis 1 an :joy:

3 « J'aime »

Oui biensur mais je pense qu’ils font moins de vues / fav que si vous les republiez non ?

Ça dépend vraiment des articles. Pour certains il n’y a pas la nécessité de les republier à partir du moment où ils sont « rares » ^^

3 « J'aime »

pour info j’ai mis mon dressing en vitrine dimanche vers 19h, avec republication tous les jours, matin/midi/soir et uniquement une vente dans la semaine, c’est désespérant…et pourtant quand je regarde les impressions c’est plutot correct voici mon TOP 10

2 « J'aime »

Coucou,

Tu serais disposée à partager cette extension ?! :wink:

Personnellement, les ventes dépendent des semaines ou des mois.

Par exemple, pendant les semaines de soldes je vends moins et/ou moins chère.

Par contre je vends beaucoup plus en début de mois, quand les personnes ont leurs salaires.

De mon côté publier tous les jours ça ne donne rien. Je publie souvent tous en 1 fois.

Il faut travailler ses photos et ses prix !!

Par exemple, je n’utilise pas les cadres de modification de Clemz, car je ne trouve qu’ils ne sont pas du tout vendeurs et très ringards (Quand je tombe sur des profils Vinted Clemz, je le vois directement et je passe l’article).

Pour les prix, vous prenez votre photo, vous la mettez dans Google Lens avec écrit vinted. Vous allez avoir l’ensemble des articles similaires au votre en vente actuellement sur vinted.

3 « J'aime »

@Cyana18 Désolé de demander cela, mais si on fait parti d’un groupe de boost, cela fausse les résultats (tout comme les stats de vinted quand on mets en vitrine) ?

Oui impossible de différencier les vrais des faux favoris. Par contre on vout bien le nombre d’impression augmenter sur les articles republiés

1 « J'aime »

Elle n’est pas partageable pour le moment malheuresement, je vous tiendrai au courant :wink:

3 « J'aime »

Pour ma part, je suis satisfaite de mes ventes, du soutien de Clemz pour toutes ses fonctionnalités
Après des hauts et des bas comme les autres années (j’ai un recap Excel des ventes et ai fait 2 courbes stat).

Je suis allée faire un tour sur votre dressing, si je peux, voici mon retour, articles trop zoomés, on les voit pas entier sur la 1ere photo (chaussure).
Les fonds sont de couleurs diverses et variee, je prefere quand cest toujour la meme couleur de fond dans un dressing
Et linscription « cadeau » pour un article a 9€ je comprends pas

2 « J'aime »

Allie, merci pour ton avis, ca m’aide.

Le fait que des photos soient tronquées, c’est lié au format paysage. Je vais changer mes photos pour des formats portrait.

2 « J'aime »

Sur les cadres : je n’utilise que les les plus sobres, je trouve la plupart criards et qu’ils enlaidissent les articles. Mais pourquoi tu ne regardes pas les objets « clemzés », ils ne sont ni plus ni moins intéressants que les autres ?

Car la photo ne me donne pas envie de cliquer dessus.

2 « J'aime »

Pas de support sur le forum => email à bonjour@clemz.app et on te répond :slight_smile:

2 « J'aime »