Bonjour à tous,
je suis inscrite depuis peu sur ce forum et pour la première fois j’ose intervenir car j’ai de vraies questions.
Je suis en pro sur vinted et tout se passait bien jusqu’ici. J’ai été restreinte il y a quelques jours et vinted a supprimé des articles de mon dressing.
J’essaie de comprendre ce que j’ai fait qui pourrait générer cette restriction et ils ne répondent pas à mes divers messages, je reste donc dans le flou. Par ailleurs, j’ai procédé à l’extraction de mes données et j’ai vu de nombreux signalements pour vente en gros
je vends des articles neufs que je poste en très bon état, j’ai parfois des articles en double, triple.je ne les poste jamais en même temps j’attends d’avoir vendu le premier pour reposter le deuxième en reprenant des photos (certes avec le même fond, ce qui, à terme pourrait passer pour du doublon). Les cgu ne sont pas très explicites en ce qui concerne le fait de reposter un article qu’on a déjà posté dans le passé. Par ailleurs, je ne sais pas non plus si j’ai le droit de poster 3 articles similaires à des tailles différentes au même moment …
Qui pourrait me dire si :
La restriction vient des articles neufs (encore une fois jamais posté en neuf dans les catégories)
Des signalements ?
Ou d’autres choses auxquelles je n’ai pas pensé ?
Aujourd’hui, je n’ose plus trop Poster … je ne sais pas vraiment ce qui a joué en ma défaveur