Vendre plusieurs articles identiques sur Vinted

Ça m’arrive exceptionnellement, mais ce soir je met en vente deux articles strictement identiques sur Vinted.
On ne peut pas indiquer sur l’annonce qu’on a plusieurs exemplaires. Comment procédez vous dans ce cas de figure ?

soit les vendre l’un après l’autre, soit faire une annonce pour un lot de 2 articles et mettre dans l’annonce « vente à l’unité possible ».

Perso à une époque j’indiquais dans l’annonce que plusieurs exemplaires étaient disponibles et je n’ai jamais été embêté par Vinted. J’ai arrêté mais plus par peur des signalements. Et au final j’ai remarqué que en republiant derrière une vente, souvent les personnes me contactent pour savoir si j’ai plusieurs exemplaires et annulent leur achat pour faire un lot.

Bonjour,

1-/ Je remets une annonce, direct, lorsque l’article est vendu.
D’ailleurs, il y a des extensions qui proposent cette fonctionnalité, et je suis certain que @Clement l’a mis sur sa longue liste :face_savoring_food:
La difficulté, c’est de gérer le stock quand tu détiens plusieurs articles similaires. (quand il n’y a pas l’extension pour cela :laughing: )

2-/ Je crée plusieurs annonces différentes (Photos, titre, description, et même prix), en les mettant à des jours d’intervalles. (pas en même temps)
Là, tu n’as pas à gérer le stock, ils sont en ligne.
C’est comme si c’était des articles différents.
D’ailleurs, tu verras que tu n’obtiens pas les mêmes favoris ou le nombre de vues, et que ce n’est pas forcément celui qui détient le prix le plus bas qui est vendu en premier :wink:

Je fais plusieurs tirages photos, comme si c’était des articles différents, quel que soit le choix.

Merci,
J’ai choisi la deuxième solution, parce que sinon, comme tu l’indiques, la difficulté, c’est de gérer le stock.