Article supprimé sur Vinted alors que j'en vois des identiques

Bonjour,
Plusieurs fois déjà Vinted supprime des artciles que je mets en ligne en me disant que l’article en question est interdit sur leur sîte. Cependant en faisant des recherches je retrouve plusieurs objets similiaires voir, comme cette fois-ci, un identique. Certaines annonces d’autres utilisateurs sont en ligne depuis des mois et la mienne est simplement supprimée.
Quelqu’un en connaît la raison ?
Merci d’avance pour votre aide
Sonia

Bonjour Sonia !
Nous avons un post à ce sujet ici :right_arrow: Annonces refusées : aidez-moi à comprendre!
N’hésitez pas à poster votre annonce avec des informations précises ( type d’article, photos etc..) pour que la communauté vous aide :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci Lucile,
Je viens de lire le post. Cependant ma situation est différente … Mon article fait bel et bien partie de ceux qui sont interdits (c’est un cocotte :-)). Mais il y en a plein en ligne dont une identique et c’est cela qui est bizarre …

Surement quelqu’un qui te signale, vas dans parametre de confidentialité, gerer les donnés du compte, et fais la demande, tu auras l’historique des signalements sur ton compte

2 « J'aime »

Aie aie aie… Il y a des gens qui font ça ? Pfff..
Merci en tout cas pour cette information, je vais en faire la demande