Annonces supprimées : photos provenant d'un autre site internet

Bonjour mes meilleurs vœux à toutes et tous je suis Aline et je viens de m’inscrire sur votre site car aujourd’hui il m’est arrivé une mésaventure.
Vinted me dit que il y a un souci avec mes photos notamment que peut-être elles n’ont pas été prise par moi-même ou quelle figure sur un autre site… alors effectivement j’ai mis des annonces de mon dressing en vente sur leboncoin et ce sont les mêmes photos est-ce interdit ?
Merci pour votre réponse je n’utilise vinted
que depuis quelques mois donc je ne connais pas encore toutes les règles par cœur

1 « J'aime »

C est fou ça, on aurai pas le droit de mettre en vente sur dautres plateformes avec nos photos? :flushed:

1 « J'aime »

Ne cherchez pas plus loin, Le Bon Coin ajoute un filtre sur les photos afin que leur nom apparaisse donc Vinted bloque la pub pour le concurrent. Donc toujours faire les annonces en premier sur Vinted pour ne pas être embêté

3 « J'aime »

Ah d’accord merci pour l’info. Mais quand même il il me semble que j’avais déjà mis sur vinted et que c’est après que je l’ai mis sur leboncoin donc c’est vrai que les photos sont exactement les mêmes…
J’ai contesté leur avertissement mais ils n’ont rien voulu savoir
Le temps que l’on passe à faire des photos je trouve ça dommage

Ah bizarre, j’utilise mes photos de vinted sur Beebs,LBC et ebay et jamais eu ce soucis.

2 « J'aime »