Messages de Vinted insupprimables

Bonjour à tous

J’ai posté 3 ventes, trois colliers différents avec un pendentif coeur.

J’ai reçu 3 messages automatiques de Vinted disant qu’un doublon était automatiquement détecté. Ce fameux détecteur a insinué que J’ai posté le même article 3 fois. Je ne vois pas la raison mais bref ! Je suis en rage. Je n’arrive pas à supprimé ces trois messages qui me mettent hors de moi à chaque fois que je les vois. Que faire ?

Merci l’équipe

Bonjour,
Ces messages restent 6 mois visibles, ce sont les règles de Vinted. Malheureusement, vous ne pourrez pas les effacer avant cette période imposée.
Les doublons sont interdits par Vinted. Vous pouvez par exemple signaler dans votre annonce le nombre d’articles identiques disponibles, et refaire l’annonce à chaque fois qu’il y a une vente.
Bon courage !

2 « J'aime »

Ce n’était pas des articles identiques.

Alors c’est que le bot a cru que c’était les mêmes. Ou vous avez été signalé (même si j’en doute fortement). Les bugs de Vinted sont légions !

Bonjour !

Si ce n’est pas des articles identiques :

• Vous pouvez insister auprès de Vinted en disant que ce n’est pas des doublons
  • Sinon, vous pouvez aussi modifier vos photos (avec du texte, un sticker, un cadre ou un rognage par exemple) pour que le robot de détection ne détecte pas ces articles comme des doublons
    :slightly_smiling_face:

Bonjour, quand vous souhaitez vendre des articles un peu similaire, il faut juste essayer de faire des photos de chaque article complètement différent, avec une autre image de fond par exemple et la même chose pour le texte, utiliser un autre descriptif pour que le robot ne l’assimile pas à une même vente.