Je souhaite signaler plusieurs problèmes rencontrés récemment sur Vinted. Des annonces ont été supprimées pour “doublon” alors qu’il s’agit d’articles distincts, avec des photos et des descriptions différentes. La décision semble provenir d’une modération entièrement automatique, sans vérification réelle, accompagnée d’un message d’avertissement menaçant un blocage du compte alors qu’aucune règle n’a été enfreinte. À cela s’ajoutent des dysfonctionnements techniques lors de la mise en ligne, avec des messages d’erreur et des pertes de connexion empêchant le traitement normal des annonces. Les captures d’écran montrent clairement ces problèmes et l’impossibilité d’obtenir un recours équitable.
Suis-je la seule à avoir ces problèmes de dysfonctionnements ?
Je ne peux pas répondre sur la modération au sujet de Vinted, par contre sur Clemz je peux: oui en effet il y a un bug aléatoire qui survient depuis le début du weekend, nous sommes au courant et nous faisons le nécessaire pour essayer de le résoudre rapidement.
N’hésitez pas à nous contacter par mail via bonjour@clemz.app plutôt dans ce genre de cas svp. Cela nous permet d’être plus réactifs par mail
Bonsoir !
Une nouvelle version est disponible, la 1.22.16, qui devrait éviter ces problèmes lors de la republication.
N’hésitez pas à nous tenir au courant