Transfert et paiement porte monnaie non effectué : dossier clos par Vinted sans recevoir l'argent

Suite du sujet Transfert et paiement porte monnaie bloqué :

Bonjour,

je rencontre avec Vinted un transfert et paiement porte monnaie non effectué.

Après plusieurs messages échangés avec eux,ils m’indiquent que le virement est fait et que c’est ma banque qui a bloqué l’argent.

J’ai dû fournir mes relevés bancaires,et mon IBAN de nouveau pour prouver ma bonne foi.

J’ai contacté ma banque qui me confirme que c’est impossible , qu’ils ne bloquent pas les transferts d’argent , ils me feront même un mail de confirmation que j’envoie à Vinted.

Delà Vinted m’ont demandé ensuite une lettre signé de ma banque pour confirmer que je n’avais jamais reçu ce virement d’argent.

Je viens d’obtenir cette lettre de ma banque que je leur ai fait parvenir , même plusieurs fois car n’ayant pas de retour.

Maintenant plus de réponses de leurs part et indique que le dossier est clos.

Donc mon argent n’apparaît plus dans mon porte monnaie et ma banque m’indique bien que c’est Vinted les responsables de ce transfert d’argent non effectué sur mon compte bancaire.

Cette situation est très problématique, je n’avais jamais rencontré
de problème auparavant avec eux.

1 « J'aime »

Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
Avez-vous essayé de contacter mangopay par hasard ?

1 « J'aime »

Non je ne connais pas.

C’est le prestataire de paiement pour Vinted, essayez de les contacter par mail, voici ce qu’on trouve dans les CGU:

En cas de réclamation, liée aux Services Mangopay ou à votre Compte Mangopay, vous avez la possibilité de contacter notre service réclamation à l’adresse email suivante : complaint@mangopay.com .

1 « J'aime »

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse.
Je vais les contacter en espérant qu’ils puissent trouver une solution à ce désagrément.
Ma banque est informé de l’évolution de la situation .
Cordialement
Corinne

1 « J'aime »

Vous pouvez indiquer, juste pour information, l’ordre de grandeur du montant en jeu ?

1 « J'aime »

Le montant est de 85,36 euros

1 « J'aime »