Suppression de mon siret de la base de données de Vinted

Salut tout le monde,
J’ai supprimé mon compte Vinted Pro et j’essaie maintenant d’en créer un nouveau.
Le problème, c’est que lorsque j’entre mon numéro SIRET, il m’indique qu’il est déjà utilisé.
Quelqu’un sait combien de temps je dois attendre avant de pouvoir utiliser le même SIRET à nouveau ? Ou quelqu’un a-t-il déjà rencontré le même problème ?
Merci d’avance !

Bonjour,

Si c’est comme pour les particuliers, il faut attendre 6 mois pour que Vinted efface vos données.
Avez-vous regardé les CGU de Vinted à ce sujet ?

Il me semble que c’est 7 mois, effectivement, mais dans les CGU il n’y a rien d’explicite sur le numéro de siret en lui même. J’espère que c’est 7 mois pour ma part car j’attends de pouvoir réutiliser mon Siret.

Mon compte a été restreint 7 jours et on me demande de passer pro. Sauf que maintenant chez Vinted on ne connaît pas vraiment la limite qu’ils fixent sur les ventes commerciales, c’est tellement nébuleux… j’ai été signalée une fois aujourd’hui et restreinte ensuite pour 3 sacs bananes. Est ce que si je passe pro ça peut encore se produire ?

sous quelle mesure ils considèrent que c’est interdit et que ça devient de la vente commerciale :thinking:

Malheureusement oui il semblerait, plusieurs expériences sont relatées ici :right_arrow: Ban sur Vinted: liste (non exhaustive) des cas de figure déjà rencontrés