Bonjour je m’appelle Carine et je suis nouvelle sur ce site
J’ai acheté un sac pour 80 € sur Vinted et, après réception, j’ai constaté qu’il s’agissait d’une contrefaçon de très mauvaise qualité.
La vendeuse a accepté que je lui retourne l’article, mais ayant signalé le sac comme contrefaçon, Vinted a suspendu la transaction afin d’ouvrir une enquête. Depuis, je suis dans une impasse : je ne peux pas renvoyer le sac puisque la transaction est bloquée, et je n’ai toujours pas de réponse
Cela fait maintenant plus d’un mois que le dossier est en cours de traitement. À chacune de mes relances, on me répond simplement que l’enquête est toujours en cours. Aujourd’hui, après une nouvelle demande d’information, j’ai reçu un message indiquant que la décision concernant ma réclamation est « finale et définitive ».
Je ne comprends pas cette réponse, car aucune décision claire ne m’a été communiquée concernant le remboursement de mes 80 € ni sur les suites données à mon signalement pour contrefaçon. J’ai surtout le sentiment que je risque de perdre mon argent alors que j’ai signalé le problème dès réception de l’article.