Revenir sur une offre initiale

Bonjour à vous,

Je suis nouveau sur la plateforme et vous contacte car je souhaite acheter un article sur Vinted, j’ai fait une offre et le vendeur a fait une contre offre.
Si je ne réagis pas à cette contre offre, le vendeur peut-il revenir sur l’offre de départ et la valider ou elle est considérée automatiquement comme refusée car il a fait une contre offre ?

Merci à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous pouvez toujours refaire une offre à un autre prix que celle du vendeur.

Après je dis çà à titre préventif, en tant que vendeur Pro je trouve çà très agaçant. Je laisse pisser mais je connais des collègues qui s’embêtent pas et bloquent.

bonjour,

non soit vous soit le vendeur peut faire une nouvelle offre ; là c’est la dernière offre qui est prise en compte pour vous.

Bonjour à vous,

@Gametoysretro : merci pour ce retour, oui je comprends le point de vue vendeur, je vais répondre bien entendu. Cependant dans votre cas de figure vous ne pouvez plus revenir sur l’offre de départ si je comprends bien.

@leadie91 : merci pour la réponse, tout à fait mais coté vendeur je ne sais pas comment l’historique des prix est vu (s’il a encore accès à/aux offre(s) qu’il auraient refusé pour les accepter à posteriori.

Non on ne peut pas, il faut faire une nouvelle offre.

1 « J'aime »