Retour du shadow ban pour les articles repostés

Bonjour à tous,

Ces derniers jours j’ai constaté une baisse de vue et de favoris et donc de mes ventes sur mon Vinted.

Par exemple, hier j’ai poster 20 nouveaux articles, et en tapant les mots clès dans la barre de recherche je ne l’ai trouvais pas en tête d’affiche. Bien au contraire, ils se trouvaient tout en bas.

J’ai fais un test en repostant les articles grâce à clemz, en effectuant une modification. Et ils étaient de nouveau en tête d’affiche.

Avez-vous constater la même chose que moi ces derniers jours ou semaine ?

J’aimerai bien avoir vos retour.

1 « J'aime »

Cc normal les gens ont compris. Genre boutique parisienne les photos sont exactement prisent sur shein ou temu et d autres profils achètent directement sur les fashions alors quand on voit les mêmes photos par fashion 10 euros et en plus pas de soucis de remboursement. Et quand on voit ici les mêmes photos mais a 25 euros bien on achète plus sur vinted. Hier un profil elle n a que du shein a vendre avec photo pareil et vinted ne fou rien je veux pour acheter les combi nouveauté blanc bas volante donc j acheté de justesse et je la vois sur fashion 10 euros moins chère l autre fille s’étonne et du coup j ai directement fait transaction annulé on ouvre vinted que les mêmes photos par coeur la femme avec son chapeau ou son sac du coup je regarde maintenant sur temu ou shein et bijoux pareil car ils ont leur fournisseur maintenant genre jewerlly bijoux avec soit soleil ou cerise vinted 15 euros la même marque shein acier inoxydable 5 euros alors je pense que la ’ la France a bien compris vinted va chercher l Italie ’ l Allemagne bizarre de bonnes arnaques surtout sur vinted et nous vendeur non protégé ça va je profite j ai les brocantes tranquille pour vendre bon courage