Restrictions de 5 photos max à ajouter ?! Vous aussi?

Bonjour :tulip:

Je viens directement vous voir à la suite de mon annonce que je souhaitais ajouter à l’instant sur Vinted. Je m’explique :

Samedi 12/09 ; j’ai ajouté des articles sur Vinted comme d’habitude. Des articles différents, avec un nombre différent de photos ajoutées selon le produit et sa complexité. Parfois 5 photos, parfois 8 photos etc..

Là, je souhaite ajouter mon article et on me dit 5 photos max.. vous avez ça aussi chez vous ? Depuis quand ?

Je suis surprise car depuis 2013 je n’ai jamais vu une restriction de quantité d’ajout de photos et je trouve ça vraiment embêtant, autant du côté vendeur que acheteur.. J’aimerais savoir si j’ai raté une info depuis 2 jours.. ou ce n’est que chez moi ? Un bug peut-être ?

Dans l’attente de vous lire !

Bonjour,

Pareil pour moi ! Il y a 30 minutes j’ai mis en ligne un articles sans problème avec plus de 10 photos et j’allais mettre un nouvel article en ligne et effectivement 5 photos max ?! Ça ne fait vraiment pas beaucoup pour le coup !

Je viens d’essayer aussi et pareil que 5 photos possible…

salut, pareil pour moi sur mon compte pro ou même perso ça doit être un bug de l’application parce que sur mon PC ça fonctionne en espérant que ça ne dure pas trop :wink:

pas constaté pour l’instant pour ça mais par contre, assez pénible, le changement dans l’encart descriptif : il s’agrandit selon le nombre de lignes et le curseur est caché par la ligne du bord gauche.

1 « J'aime »