Salut à tous,
Depuis ce matin, impossible d ajouter des photos lors de la création d une annonce , que ce soit sur PC ou sur téléphone.
c est revenus pendant une petite heure et la de nouveau impossible de charger les photos lors de la création d une annonce
C’est donc clairement un problème venant de Vinted.
Quelqu’un a des infos ? Est-ce que ça vous arrive aussi ?
1 « J'aime »
Bonjour !
Avez-vous un message d’erreur sur Vinted ?
Non rien.juste les photos qui se charge pas, mais là c est a nouveau bon donc je comprends pas trop
Bonjour, tout à l’heure j’ai voulu republier des annonces mais je n’ai pas pu le faire Clemz n’arrivait pas à avoir les photos. Il y a eu un bug chez Vinted qui n’a pas duré longtemps.
Si cela vous arrive lors d’une republication et que vos articles sont sauvés, vous pouvez remettre vos photos grâce à la modification en masse
✍️ Modifier en masse - Clemz
Vinted a régulièrement des plantages sur leur serveur de photos.
Pas étonnant vu qu’ils doivent en gérer des milliers chaque heure…
Généralement ils réparent en quelques heures
Merci a tous pour vos réponses 
Bonjour, moi oui, je n’arrive plus a ajouter des photos à mes annonces (j’ai essayé en brouillon et en publication directe et ce sur mes deux comptes) Vinted les supprime instentanément.
Avez-vous le même problème ?
Bonjour,
Quel est le message d’erreur de vinted ?
Je n’ai pas de problème non mais nous pouvons px etre vous aider 
1 « J'aime »
Bonjour, merci pour votre réponse.
J’ai compris d’où provenait le problème. Depuis lundi, je n’arrivais plus à ajouter des photos sur les brouillons, Vinted les supprimais instantanément ou ne gardait qu’une photo. Et fait j’étais connectée avec le même compte sur plusieurs appareils (j’ai deux comptes Vinted et deux téléphones mais j’utilise le téléphone le plus récent pour faire mes photos et publier et une tablette que j’utilise uniquement pour Clemz).
comme un de mes comptes a été bloqué jusqu’à dimanche par Vinted suite à la compagne anti-doublon et que j’ai essayé justement à cette période de republier des annonces de mon compte A vers mon compte B, je pensais que c’était dû à ce blocage de Vinted mais j’ai trouvé pourquoi finalement.
Ce serait peut utile de le partager avec d’autres utilisateurs qui rencontrent le même problème ?
Merci pour votre retour en tout cas
.
Bonne journée,
Marie
1 « J'aime »