Je suis pro depuis 3 mois sur vinted, je vends des bijoux neufs.
Je suis super contente, car ça fonctionne très très bien.
Mais aujourd’hui très mauvaise surprise…restriction temporaire pour une durée de 5 jours (vente en trop grosse quantité) et 20 annonces supprimées.
Vraiment je suis très attristée par cette décision, car c’est mon activité principale et j’ai peur d’être bannie définitivement. Qu’ai-je fait de mal?
J’ai vraiment du mal à comprends l’intéret d’être en pro du coup.
J’ai peut être fait l’erreur d’indiquer que les articles étaient tous neufs ? Dois-je tous les passer en très bon état? vraiment je trouve toute cela illogique car je suis déclarée et ne fait rien de mal.
Y a t il des personnes ici qui ont eu le même souci et ont pu continuer leur activité par la suite ?
bref si vous avez des astuces, un message à envoyer à vinted, je prends !!!
Merci d’avance pour vos réponses
Vinted n’aime pas le neufs si tu continue a vendre que ça tu risque un ban définitivement, si tu as de l’occasion a vendre et que tu fais un mixtes je pense que ça peux passer, les mettres en très bon état je sais pas si dans le long termes ca tiendra. Malheureusement ce que tu vends, ce n’est pas dans les principe de vinted, ce qu’il veulent c’est de la seconde main, on le vois dans leur pub “tu ne l’utilise plus, vend le” , je serais toi je chercherais une autre plate-forme mais je continuerais qd meme sur vinted.
quand tu réussis, tu attires la jalousie, ou que ce soit. tu as surement du faire l’objet de signalements de tes concurrents.
Rester discret si possible