Restreint sans motif justifié à cause de mes photos

Bonjour

Encore une fois en peu de temps, vinted m’a restreint. Motif: droit d’auteur.. sur mes propres photos. LOL

J’ai subis x signalements. J’ai vu sur mes données téléchargées. Vinted ne vérifie pas. Et bloque ou restreint à tout va.

Je précise que toutes mes photos sont de moi..que j’utilise pas l’i.a. et que je fais de jolies 1ere photo, via ma photo d’origine.

J’ai fais un recours et mail à légal. Jattend.

Cependant je me dis, que + les photos sont jolies, plus on est ciblées. Que faire? Resté en mode sans fond tout moche ?

Compte restreint pour la 2eme fois en 1 mois.

Voir photos…

1 « J'aime »

On dirait que quelquun vous en veut et comme le fond de vos photo à l’air retouché il a trouvé la bonne parade !

1 « J'aime »

Même problème, compte restreint ce sont mes photos devant ma cheminée, ça commence à faire ch……grrr !!!

1 « J'aime »

Des jalouses…

Mon fond est fait avec une appli autorisée. Depuis x années de vinted, je fais ainsi.

Et c’est bien ma photo au centre.. Comme quoi, il faut même plus faires de jolies annonces.. On se fait signaler pour rien. :woman_facepalming:

Hallucinant quand même.

Nos photos.. et on nous dit droit d’auteur. Lol quoi. Abusé. Autant vinted qui verifie pas, que les jalouses qui signalent.. elles ont rien d’autre à faire.. :roll_eyes:

De quelle appli s’agit-il, je peux peut-être l’utiliser. Merci

Bonjour,

les photos ne doivent être nulle part ailleurs visibles sur le Web, même un blog personnel, même un réseau social. Des images contiennent des données dites EXIF. Si l’IA de vérifications détectent les mêmes données EXIF ailleurs, elles les refusent automatiquement. Si vous vendez sur plusieurs plateformes, chaque plateforme doit avoir ses propres images, jamais les mêmes qu’ailleurs.

1 « J'aime »

Je pense qu’il ne faut pas se laisser faire et contester un maximum auprès de Vinted.

A mon avis, leur position actuelle est de croire les signalements à partir du moment où ils sont effectués en nombre depuis des comptes différents. Et des Vinties l’ont compris : elles se coordonnent sur Facebook pour faire la loi sur Vinted et ils leur donnent raison

Si on se plaint systématiquement à Vinted, ils seront obligés de revoir ce système injuste car cela leur prendra trop de temps de répondre à tous les gens qui se plaignent de ces faux signalements. Donc écrivez-leur ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Coucou

Ah j’ai bien écris x mails…

Ils ont tous été vite expédiés. Disant qu’ils me répondraient sur mon recours en cours. Lol.

Je ne suis plus restreint mais pour combien de temps.. le problème n’est finalement pas réglé. Et le recours toujours en cours. Si c’est comme le précédent, il servira strictement à rien.

Hélas..

1 « J'aime »

Photoshop par exemple.

Vous avez votre photo sur le fond choisi.

Bonjour

Merci. Je ne savais pas.

Cependant c’est simplement un acharnement de jalouses.. car la dernière fois, les annonces supprimées n’étaient même pas sur une autre plate-forme. Donc.. :woman_shrugging:

1 « J'aime »

Tu es sur des groupes de boost? Style messenger?

Bonjour, je viens d’avoir une suspension de 3 jours pour “droit d’auteur, récupération de photos sur le web….” Pendant ces 3 jours 2 autres interventions de Vinted soit 20 annonces masquées “photos de mauvaise qualité “ et une autre masquée cette nuit pour la même raison. C’est de l’acharnement, j’ai 90 articles dans mon dressing de particulier, soit le bot vinted a perdu la tête , soit c’est moi ! Je ne sais plus quoi faire, je suis sensée récupérer mon compte ce soir !

2 « J'aime »

Simplement des jalouses…

Moi j’ai une liste phénoménal de signalements.. attention sur Facebook. Ne jamais mettre son profil vinted en lien dans les groupes dédiés à vinted. Et groupes de boosts messenger..

Sans compter les jalouses de vinted.

Suffit que vous vendez le même truc qu’elles.. bin voilà. :woman_facepalming: Pire en pire

1 « J'aime »

Le même depuis 4 ans.. avec les mêmes filles.. donc.. 0 pb avant.

Je ne mets jamais rien sur Facebook !

Mon conseil : changez votre pseudo également ici sur le forum afin que ce ne soit pas le même que sur Vinted. On est pas à l’abri que cette « milice Vinted » vous cible après avoir lu vos posts…

Comment changer mon nom d’utilisateur sur Clemz svp.

Faites un message aux modérateurs (Lucile et moi) en précisant le nouveau nom que vous souhaitez :slight_smile:

1 « J'aime »