pourquoi je recois ce genre de message ? mes photos sont supprimé, ca dit que c’est protégé par les droits d’auteurs ca ne n’est pas c’est faux, c’est une photo généré par AI
peut-etre c’est ca le probleme comment resoudre
pourquoi je recois ce genre de message ? mes photos sont supprimé, ca dit que c’est protégé par les droits d’auteurs ca ne n’est pas c’est faux, c’est une photo généré par AI
peut-etre c’est ca le probleme comment resoudre
C’est une IA qui repère ces problèmes, du moins si ce message t’a été adressé rapidement. Cette IA reconnaît visiblement ce qu’une autre IA génère ![]()
c’est pas rapidement c’est après plusieurs jours
presque toute les annonce où je met une photo généré par l’ai
J’ai eu un seul cas. C’était le seul de mes livres pour lesquels j’avais récupéré une photo sur le web au lieu d’en prendre une moi-même. Cela s’est passé en deux temps : d’abord un message “vérification en cours”, puis environ trois jours plus tard, la conclusion.
J’en ai conclu qu’il y avait d’abord une IA faisant le tri, et que dans ce cas elle était tombée sur un résultat incertain. Sur une échelle de 0 = vraie photo à 100 = fake, elle avait donné 50. C’est donc un être humain qui a pris le relais.