Bonjour, Exceptionnellement, j ai déposé deux annonces dont une image avait été faite par ia. Il s 'agit de moi habillée d’une veste au départ, trop grande et portée par un mannequin inventé (mais initialement, j’avais un pull que l’ia a effacer) et pour la seconde, une photo complétement avec Ia. Les deux ont été bannies après quelques jours de parution, avec les mêmes motifs (sans préciser image générée par ia) habituels (floue…). De faite, je sus tentée par cocher la case « générée par ia » en espérant que l’algo vinted apprécie mieux mes annonces ; ai-je raison ou tord ? comment faire accepter des images générées ? est ce que ce serait autre chose qui aurait chatouillé l’algo ?
Avez-vous vérifié vos signalements ? Vous avez probablement été signalée par la « police » Vinted (à savoir, des gens qui s’ennuient dans la vie et qui signalent massivement surtout les comptes avec photo IA …).
non, j’ai pas regardé les signalements mais j’ai été banné 3+3 jours il y a deux semaines pour une composition personnelle (image ext + le centre m’appartient) et une ampoule prise par moi, seilment. Aujourd’hui, avec du 100 % ia invisible, on fait quoi ? : on coche la case ou pas, svp ?
C’est en effet la meilleure option à choisir pr le moment d’après nous: savoir si vous êtes signalés ou pas. Cela permet de comprendre s’il faut modifier quelque chose.. ou pas.
@julilou44 Savez-vous comment vérifier vos signalements ?
cela devrait pas être compliqué mais si vous avez un tuto…
Vous pouvez regarder dans Paramètres > Paramètres de confidentialité > Gérer les données du compte.
Vous recevrez un mail sous quelques heures avec un dossier à télécharger. Vous devez regarder dans « alert_by_other_members » ou un nom assez ressemblant à celui-ci