Republications bloquées "traitement en cours"

Bonjour,
Ce matin, pour la première fois, problème avec les republications via Clemz. Les 17 premières passent, mais Vinted gèle les 15 suivantes par un « traitement en cours ».

Mes paramètres : 40s entre chaque publication, environ 30 republication par jour. Les précédentes étaient hier après-midi, avec un intervalle de 15h avec les nouvelles.
J’avais aussi ajouté 5 nouvelles annonces hier soir.

Tentant d’ajouter une annonce une heure plus tard, à la main, même résultat : bloqué dans le statut « traitement en cours »

J’ai également plein de traitement en cours depuis 1 heure, il faut patienter ca ce poste petit a petit

Cela se débloque petit à petit. Donc le délai de traitement n’est pas lié à Clemz (ouf).

c’est quelque chose qui arrive fréquemment sans prévenir, il ne faut pas trop s’en inquiéter

Ils sont sûrement encore en train d’implanter une option à la con (ce qui est le cas 99% des fois où quelque chose met du temps à fonctionner)

1 « J'aime »

En effet, le stock d’annonce en traitement a été publié. Fausse alerte.

Bonjour !

Je confirme que le statut « traitement en cours » arrive sur chaque publication: le délai est ensuite plus ou moins long selon le jour, l’heure de publication. Parfois 3 secondes, parfois 24h..
:right_arrow: Verification en cours- plus de 24
Cela arrive aussi lors de la modification d’un article. ( prix, description ou photo.)