Verification en cours- plus de 24

Bonsoir

J’ai un article masqué depuis plus de 24h
Ca vous ai deja arrivé ?
Capture d’écran 2024-09-06 à 22.46.44

il est en vérification, ça peut prendre 2 jours

Oui oui je sais bien j’ai vu :sweat_smile: mais je voulais savoir si c’etait déjà arrivé à d’autres personnes :blush:

Hello Miss, oui cela m’est déjà arrivé plusieurs fois,.

1 « J'aime »

Oui ça m’est arrivé plusieurs fois. Dans le pire des cas, l’annonce est refusée. Il faut soit refaire les photos/descriptif, soit l’article n’est pas autorisé à la vente sur Vinted.
Les bots sont parfois confus face à certaines photos. A un moment, je vendais des badges. Ils étaient vendus dans leur emballage d’origine. Sauf que ce dernier faisait penser à des emballages de préservatif (des carrés argentés) :laughing:
J’ai donc dû faire sans les emballages !

1 « J'aime »

Ah merci ça me rassure un peu

C’est completement aleatoire quoi :sweat_smile:
La c’est vraiment un article simple: une chemise avec des motifs N&B geometriques… les motifs ont du hypnotisés le bot :stuck_out_tongue_closed_eyes:

:joy: merci pour ton retour !

1 « J'aime »

J’ai eu le tour aussi, et encore ce matin j’ai un pantalon qui y est tjrs.

Donc est-ce que j’ai rédigé la fiche produit avec chatgpt ou pas.

Je pense la refaire.

1 « J'aime »

Je vends un bouriquet avec queue détachable et à chaque fois Vinted vérifie l’annonce pendant 2 jours mais accepte

Les mots à consonances douteuses peuvent bloquer une annonce je pense !

1 « J'aime »

C’est interessant
Merci pour l’info

Re désolé de la double réponse, mais au final une vérif longue, c’est mauvais signe, car pour le pantalon ils demandaient plus de photos

Ici aucun sujet il s’est mis en ligne au bout d’un moment sans modif supplementaire

1 « J'aime »

Oui c’est pas impossible que les motifs soient perturbants pour le bot. Ca ne m’étonnerait pas !

1 « J'aime »