Vérifications systématiques

Bonjour,

Depuis un mois, j’ai une vérification systématique à chaque annonce mise. La vérification prend dans mon cas , toujours 48h à être validée.

J’ai contacté plusieurs fois Vinted qui valide alors l’annonce en cours mais celà se reproduit dès que je mets une nouvelle annonce.

Je précise que je respecte les règles de Vinted et ne vends pas des marques de luxe qui sont souvent vérifiées. Je comprends que des vérifications soient nécessaires mais là, c’est sur tout mes articles, du vintage de base .

J’ai vu sur ce site qu’on pouvait faire une demande de données du compte pour voir si il y a des signalements malveillants. J’attend la réponse.

Avez-vous déjà eu ce problème et savez-vous à quoi il est du ? Merci pour votre aide.

Bonjour,

j’ai reçu mon rapport de donnée et ne vois aucun signalement. J’ai contacté le service support et le legal@vinted.fR qui me répond à coté de la plaque que les annonces sont vérifiées , c’est le règlement …… ce que je comprends mais toutes ( et pas une de temps en temps) les annonces que je mets en ligne depuis un mois apparaissent qu’au bout de deux jours sur ( et pas 30 mn comme cela arrivait parfois) . Je pense que leur système de détection / vérification n’est pas vraiment au point et vais m’orienter vers un site alternatif.

bonjour - moi je pense surtout que leur système est débordé. La rançon du succès

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est bien probable en effet ! Le dernier trimestre de l’année, l’actualité, les « mises en avant » des revendeurs… tout cela a un impact sur l’ensemble de la plateforme et des mises en ligne.

1 « J'aime »