Bonjour,
Depuis le début de la semaine mes annonces mettes 24h voir plus a se valider et je n’ai plus de favoris ainsi que des vus. Je suis inquiète car c’est la première fois que ça m’arrive.
Suis-je la seule où savez-vous si il y a un bug ?
Bonjour,
Depuis le début de la semaine mes annonces mettes 24h voir plus a se valider et je n’ai plus de favoris ainsi que des vus. Je suis inquiète car c’est la première fois que ça m’arrive.
Suis-je la seule où savez-vous si il y a un bug ?
Bonjour,
Généralement quand la validation prend du temps c’est quand il sagit d’article de marque…
Et pour la question du 0 vue si c’est posté au heure de fort trafic c’est inquiétant et comme il a été constater par beaucoup “si vous utilisez Clemz” il se peut que à la republication sans modification votre annonce ne soit pas remise en tête ou pure qu’elle soit “Shadowban”
Bonjour
Bienvenue sur le forum !
Vous avez un bandeau « traitement en cours » sur l’annonce ? Cela arrive de temps en temps en effet. La semaine derniére il y a eu un gros bug à ce sujet, entre dimanche et lundi.
Bonjour,
Merci pour vos réponses, oui j’ai un bandeau noir “vérification en cours” même pour les annonces que je modifie (prix) les annonces restent bloqué 24h minimum. J’ai également remarqué que je n’ai plus de favoris, ni d’offres depuis 4/5 et aucune vente, ce qui est difficile car c’est mon activité pro.
Je comprends pas pourquoi, je n’ai eu aucun avertissement.
Avez-vous regardé vos signalements par d’autres membres ? il y a peut-être quelque chose à creuser de ce côté là
non c’est a dire comment dois-je faire ? et surtout comment débloquer la situation ?
Merci pour votre aide 
Alors je ne sais pas comment débloquer la situation, mais peut-être que vous avez été signalé par quelqu’un et que cela a une incidence sur votre dressing.
Vous pouvez regarder dans Paramètres > Paramètres de confidentialité > Gérer les données du compte.
Vous recevrez un mail sous quelques heures avec un dossier à télécharger. Vous devez regarder dans « alert_by-other_members » ou un nom assez ressemblant à celui-ci
Merci je viens de regarder, pas de signalement…
Bonjour Morween,
J’ai exactement le même problème !
Ma dernière vente date du 7/09 et depuis c’est l’effondrement total ! Très peu de vues et de favoris alors que je publie de nouveaux articles, je modifie des anciens et quand je republie je le fais en manuel avec nouveau texte et photos… mais rien ne change alors qu’en août, où j’étais en vacances et que je me contentais juste d’envoyer un mot à mes fav’pour les prévenir de mon absence, j’avais des vues et fav tout les jours… pour moi, c’est depuis le changement des CGU le 8/09, il s’est clairement passé quelque chose mais je n’arrive pas à trouver quoi exactement et c’est très frustrant 
Cc tout le monde, j’ai un problème similaire avec une annonce qui date de plus de 6 mois. Je l’ai supprimée et refaite avec nouvelles photos, nouveau description, nouveau prix etc. J’ai le bandeau en cours de verification depuis plusieurs heures. C’est la 1ere fois que cela m’arrive!!
Bonjour,
oui c’est un sujet régulièrement relaté sur le forum, depuis au moins l’année dernière  Verification en cours- plus de 24
 Verification en cours- plus de 24