Verification en cours- plus de 24

moi aussi depuis jeudi environ cela prend 12 Heures et les dernières sont déjà à 24 Heures et toujours pas publié, je n’avais jamais eu cela avant, j’espère que c’est un beuz et que cela va rentrer dans l’ordre

Bonjour,

C’est en train de m’arriver, grâce à vos messages, j’ai peut être trouvé pourquoi : je viens de mettre en vente un parfum de Ex Nihilo qui s’appelle Sweet Morphine :face_with_diagonal_mouth: et j’ai écrit le nom.
Il faudra peut-être que je me contente de la photo du nom du parfum.
En tout cas, il ne sera pas vendu ce dimanche !

En effet j’ai eu le tour ce weekend je suis dégoûtée :unamused_face:

Bon là vu le nom ça donne une explication de la vérification :sweat_smile:

Je suis aussi « victime » de ça ce matin, cela ne m’était jamais arrivé.
Sur qq republi, mais aussi des 1 ères fois pour ce matin.

On est plusieurs à avoir plein dé vérification en cours, et j’ai vu passé que vinted était down, surement une maj

Pareil pour j’ai mis plusieurs articles et c’est en statut « vérification en cours » depuis 5 jours ! C’est possible que le bot ai oublié de traiter mes annonces ? Et vous pensez que ça va se débloquer à un moment ? Baisse de contacter Vinted depuis l’application mais je n’y arrive pas.

Bonjour,
Bienvenue !

Parfois c’est vraiment long en effet !
Vous pouvez contacter Vinted oui, ça me semble quand même long dans votre cas.
:right_arrow: Contacte-nous | Vinted

Cela fait 4 jours de suite que j’ai au moins 1 annonce voire 2 en « Vérification en cours »… lorsque j’en modifie ou republie.

J’ai déjà eu à plusieurs reprises cette vérification, mais jamais 4 jours de suite.

Avez-vous constaté une augmentation des « Vérification en cours » de votre côté ?
Merci pour votre témoignage :wink:

Pour ma part, j’en ai tous les jours, et ils peuvent mettre plusieurs jours à être validés. Cela arrive spécialement à la republication.

1 « J'aime »

Les vérifications en cours. J’en ai une au sujet d’un lot de livres de poche. C’est simplement de la littérature. Je ne sais pas ce qui a attiré l’attention des robots.

Pas d’augmentation par rapport à d’habitude, mais ça m’arrive régulièrement oui et souvent à la publication d’articles de luxe/ marque premium en ce moment.

1 « J'aime »

Ok merci,
Aucune inquiétude à avoir donc…
Comme je n’arrête pas de me faire « Ban », je me suis dis, ils me tombent encore dessus ces salopards :joy: :joy:
4 jours de suite, des annonces en vérification en cours, cela ne m’était pas encore arrivé :wink:

Bon courage !
Parfois ça passe.. et parfois c’est un peu plus long :sweat_smile:

J’en suis à 3 jours d’attente :roll_eyes:

Quel est le délai maximum que vous avez eu ?

Bonjour @Adeydag
1 semaine pour ma part, mais c’est arrivé une fois
entre 2 et 3 jours la plupart du temps

Merci @Aco pour la réponse.

Une semaine et sans explication de ma part de Vinted ? C’est fou !

Normal :wink:
J’avais justement demandé ici, sur ce forum, si c’était déjà arrivé. On m’avait dit que oui, donc je ne me suis pas inquiété.
J’ai laissé couler, et l’annonce a été mise en ligne ensuite.

Va savoir pourquoi cette annonce en particulier, a été « en vérification », alors qu’il n’y avait pas spécialement de marque bizarre ou autre.
D’autant plus que j’ai eu la même chose sur des annonces différentes, et pas pour le même type d’article, 4 jours d’affilés.
Encore une idée folle d’un bots de Vinted.
Après, je ne prends jamais le temps de contacter Vinted vu que ce sont que des bots qui répondent avec des messages types. Inutile de perdre son temps avec des algorithmes mal codé.

Ce genre de contrôle m’arrive à chaque remise en vente. Les articles sont contrôlés et remis en vente un peu plus tard.