Bug Vinted du 7 septembre: "traitement en cours" très long

Bsr, depuis ce matin, nombreuses de mes annonces restent bloquées à la publication des heures avec la mention “traitement en cours” qui habituellement ne reste que quelques secondes. Avez vous constaté la même chose ? Une idée du pourquoi ?

1 « J'aime »

Bonjour,

Cela arrive assez régulièrement. Probablement dû aux nombreuses annonces postées en même temps sur la plateforme, que le robot de vérification de Vinted doit vérifier et qui doit s’engorger rapidement en heure de pointe et le weekend :sweat_smile:

même chose pour moi aussi!!!

j’ai une annonce que j’ai modifié pour rajouter les mesures et depuis 10 h ce matin, elle est en “traitement en cours “ pfff

Idem pour moi aussi…

La même situation pour moi ,donc pas de possibilité de demander des vues et des favoris ….

Même chose pour moi … traitement en cours !

Idem pour moi cet après midi

Bonjour,

Vous rencontrer toujours ce problème ?

Dans mon cas j’ai fait une annonce il y a 3 heures je me suis tromper dessus mais l’annonce reste toujours en cours de traitement donc la supprimé n’ai pas possible.

J’ai de même effectué du repost il y a 10m mais cela mouline encore en cours de traitement

Merci

Toujours … ça devient relou

Cela me stress un peu car la première annonce me suis tromper c’est un article déjà vendu je n’avais pas fait attention et refait annonce c’est au moment je m’en rend compte et je pars pour la supprimer que je constate que le traitement est encore en cours

pour moi ça doit être un bug sur vinted, car j’ai publié 20 annonces et elles sont toutes “ en traitement en cours” depuis 4h maintenant, ce n’est jamais aussi long

Je constate cela uniquement avec les annonces re publiées et non les nouvelles … comme les conditions changent à minuit n’est ce pas déjà un blocage ?

1 « J'aime »

Et je constate également que les annonces républiées n’ont aucune vue vinted les a-t-elle détectés

1 « J'aime »

Toujours en “traitement en cours”

Pareil ici. Zéro vues depuis la republication. Et des traitements en cours

Quelles conditions? Quel impact?

Que se passe -t -i ? toujours “en cours de traitement”

J’ai republier plus de 70 annonces hier matin vers 10h, je n’ai eu aucun blocage j’ai fait une vente mais c’est vrai qu’il n’y a pas eu beaucoup de vu ou de favori. Un message sur FB a bien mentionné ce problème de traitement en cours dû à la grosse maintenance. Tout devrait revenir aujourd’hui

Bonjour à tous,
En effet depuis hier après-midi, les publications manuelles / republications via Clemz sont en traitement en cours et celui-ci dure un certain temps. Nous ne savons pas à quoi cela est dû.
Vous pouvez constater que c’est un bug de Vinted en publiant manuellement une annonce: vous verrez que là aussi cette annonce passe en « traitement en cours »

Il y a également des commentaires sur totalbug à ce sujet: Bug Vinted ? problèmes et pannes en cours

Il faut malheureusement patienter. Si d’ici ce soir/ demain votre annonce est toujours en « traitement en cours » vous pourrez contacter Vinted. Il est indiqué que cela dure parfois entre 24h/ 48h..

Mariemama parle probablement des nouvelles CGU de Vinted qui démarrent aujourd’hui.