Republication automatiquement

Salut,

Déjà merci pour l’outil, le relist auto c’est exactement ce qu’il me faut en tant que vendeur.

Par contre petit souci de mon côté : je suis pas H24 devant mon PC et j’ai pas forcément la possibilité de le laisser allumé avec le navigateur ouvert en permanence. Du coup l’extension c’est top quand je suis là, mais les jours où je suis pas dispo, mes annonces remontent pas et je perds en visibilité.

Ce qui serait un vrai game changer pour moi (et sûrement pour d’autres vendeurs) :

• Un mode « pilote automatique » qui tourne côté serveur, sans avoir besoin que mon PC soit allumé

• Je programme mes heures de relist et ça part tout seul, même si je suis en déplacement, en vacances, au taf…

Je sais que techniquement c’est une autre approche, mais je serais prêt à payer plus cher pour une formule comme ça. C’est vraiment le seul truc qui me manque pour que ce soit parfait.

Est-ce que c’est quelque chose qui est prévu ou envisageable ?

Merci :folded_hands:

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour votre retour !

On nous en parle de temps en temps c’est vrai néanmoins pour des questions de sécurité, comme l’approche est très différente, nous ne souhaitons pas le proposer. :hugs:
Peut-être qu’un jour.. Nous changerons d’avis mais pour le moment nous préférons ajouter plein d’autres fonctionnalités sur Clemz pour vous faire gagner du temps sur autre chose :wink: