Je me demandais s’il ne serait pas possible quand on a des brouillons de prêt de pouvoir les mettres en ligne à une heure prédéfinie dans Clemz?
Je pensais à ça car souvent je loupe les heures de mise en ligne qui m’intéresse car j’ai un empêchement ! Un peu comme Instagram fait je crois pour les publications…
Je ne sais pas si je suis la seule qui trouverai cela utile !
Cela nécessite probablement d’avoir accès à votre dressing Vinted ( c’est-à-dire de transmettre votre mot de passe vinted) et pour des raisons de sécurité… nous ne souhaitons pas.
Clément pourra probablement ajouter des informations qu’il me manque sur ce sujet
?? C’est à dire ? Tu peux pas programmer 1 heure de diffusion ? Cela oblige à aller sur chaque brouillon et de le valider manuellement comme il m’arrive de le faire… L’intérêt de programmer 1 heure est de ne pas avoir à se connecter si tu est dans l’impossibilité de le faire et que ça se publie automatiquement à l’heure prévue …
Non justement : Si vos brouillons sont prêts, vous les ajoutez dans votre liste à traiter. Lorsque vous souhaitez les poster, vous cliquez sur « Go Clemz » en choisissant « (re)publier comme annonce » et avec un espacement si vous le souhaitez.
Cela n’est pas de la programmation comme la suggestion que vous avez émise mais c’est un entre 2 pour gagner du temps, vous n’avez pas besoin d’aller sur chaque brouillon.
Petit détail : on conseille à présent d’utiliser le navigateur « Quetta » disponible sur le playStore (et Orion pour les Iphones) car il est plus stable et plus proche de Chrome que Yandex
Oui, effectivement c’est un compromis mais il faut pouvoir être disponible pour aller sur le tel et prévoir, je suppose, le réglage pour qu’il ne se mettent pas en veille pour que le cycle de republication ne se coupe pas… Mais j’ai l’air d’être la seule à trouver la fonctionnalité utile
a part le manuel tout est automatisable. Avec claude tu peux par exemple te créer un /morning, avec ttes les taches a lancer ( comme programmer tes logiciels et extensions). tu peux tt programmer, lancer ce que tu veux qd tu veux. avoir un chat bot ( openclaw ou Hermes), ta compta, tout.
Par ex il m’envoi un récap quotidien sur des points que j’ai programmé.
Certains font des trucs de dingue.
Mais le manuel, c’est irremplaçable pour le moment, c’est pour ça que c’est très important d’en avoir une partie dans ton activité.