Questionaire sur les points relais

Bonjour à tous !

J’ai eu une enquête de satisfaction concernant ma « visite » d’un point Vinted go : savoir si j’y étais allé à pied/ en voiture et si cela faisait partie de mon trajet quotidien ou pas.

Vinted essaye probablement de comprendre l’impact des trajets vers les points Vinted Go.
Vous l’avez eu aussi ?
Extrait du questionnaire :

Texte sur l’image: Nous aimerions vous poser quelques questions concernant votre visite dans un point relais Vinted le samedi 13 juin. Qu’avez-vous fait au point relais ?
Si vous vous êtes rendu dans plusieurs points relais Vinted ce jour-là, pensez à celui que vous avez visité en dernier.

Texte sur l’image: Pour quelle(s) raison(s) avez-vous voyagé en voiture ?

Texte sur l’image: Combien de temps vous a-t-il fallu pour vous rendre de votre point de départ au point relais approximativement ?
Point de départ : il s’agit de votre lieu de départ initial, pas d’une étape intermédiaire. Durée du trajet = temps passé à vous déplacer.

N’inclut pas le temps passé au(x) point(s) relais.

Texte sur l’image: Pour quelle(s) raison(s) avez-vous choisi ce point relais?

J’en ai profité pour glisser 2-3 retours personnels sur Vinted go du style les casiers sont souvent pleins et il faut donc aller en chercher d’autres ou sur la taille parfois pas adapté.