Depuis 2025 , je suis obligée de me débarrasser de beaucoup d’accessoires et vêtements la condition est de ne pas passer par VINTED GO car il y a tres peu de looker et ils sont plein ils utilisent cette formule car il n’y a pas de frais
je suis malade et peu me déplace sur une autre ville et je me fais insulte à cause de mon état.
Alors j’ai des ventes que je dois baisse pour que les acheteurs(ses choisis le mondial Relay.
Bonjour ![]()
Si je comprends bien, vous aimeriez bloquer les personnes utilisant Vinted Go ? ![]()
Alors, non, ce n’est pas possible, c’est l’expéditeur de la plateforme elle-même donc, je doute que ça ne devienne possible.
En revanche, si vous ne pouvais pas vous déplacer, ou que le locker se trouve loin, pourquoi ne pas demander à quelqu’un de votre entourage de vous aider avec vos envois de colis ? Peut-être en lui donnant un léger pourcentage pour la participation.. Cela pourrais vous aider, et permettre d’accepter les ventes, et ne pas avoir de conflits avec les acheteuses, qui sont en droits de demander de passer par Vinted Go.
C’est une solution, en admettant que cela soit possible pour vous. Sinon, malheureusement il faut peut-être changer de plateforme, évidemment.. c’est dommage.
désolé je n’ai personne autour de moi, je suis retraitée seule comme beaucoup avec un maigre retraite ; si je prends un taxi. je suis perdante et les personnes les plus proches travaillent.. malheureusement beaucoup de plateformes ne prennent que des vêtements de luxe. Les miens sont des VPC ordinaires
Je comprends votre position. ![]()
Pourquoi ne pas vendre en gros lots de vêtements sur Le Bon Coin, avec uniquement remise en mains propres ? Les gens viendraient là où vous souhaitez, vous pourriez vous faire une petite marge, selon vos lots et vos propositions, mais ce serait plus pratique pour vous.
Personnellement, je chercher parfois des lots de vêtements/accessoires pour les revendre, mais ça aide des personnes qui veulent se débarrasser, qui ne souhaite pas envoyer des colis et s’embêter avec les offres des acheteurs. Cela pourrait vous faciliter la tâche.
Bonne journée ![]()
bonjour - Sur chacune de vos annonces vous pourriez indiquer que vous ne pouvez pas livrer par Vinted go.
Ce n’est pas si simple, si un acheteur veut vous embêter, même si vous précisez dans l’annonce, rien n’empêche de passer par Vinted Go, de plus si vous annulez la vente, vous risquez une note négative automatique. Donc, stipuler simplement dans l’annonce ne change en rien le fonctionnement/règlement de Vinted et l’acheteur reste dans son bon droit, contrairement au vendeur qui contourne juste le mode de livraison. Personnellement, je ne pense pas que cela soit une VRAIE solution. ![]()
C’est un risque à courir mais faible à mon avis. Personnellement je n’ai encore jamais eu de demande de livraison par Vinted Go.