Que faire lorsqu'on ne demande de ne pas prendre VintedGO mais que l'acheteur choisit quand même ce mode de livraison?

Quand on précise dans l’annonce de ne pas choisir Vinted go et que l’acheteur le choisi quand même; vu que je ne veux pas passer mon temps à chercher en vain un locker pour 10 balles , que feriez vous à ma place? J’essaie de le poster une fois et si je n’ai pas de place je laisse tomber? PS: Il me dit qu’il n’avait pas de choix de transporteur.

Bonjour,

Les modes d’envois étant régulièrement restreints pour les acheteurs, je prendrais le temps de déposer le colis dans un vinted go, mais je suis dans une grande ville avec plusieurs options si besoin. :slightly_smiling_face: ( Plusieurs lockers pour MR et Vinted Go et point relais Shop2shop)

Comme d’hab aucun locker disponible. J’ai annulé la commande à la demande de l’acheteur.

.

Bonjour

Vu que vous avez annulé la transaction, c’est un peu tard mais vous auriez pu peut-être voir avec l’acheteur pour l’aider à vérifier les transporteur dispo… s’il est novice possible qu’il ne sache pas comment faire pour en sélectionner un autre…

Il m’a dit qu’il n’avait que ce choix.

Je vends mais j’achète aussi et confirme qu’à l’achat, je n’ai pas toujours le choix du transporteur.

Encore un acheteur qui a choisi Vintedgo malgré mes avertissements sur mon profil et sur chaque annonce. J’en suis à ma 6 ème tentative de dépot pour son colis.:face_with_symbols_on_mouth:

VintedGo, c’est devenu un sport à part entière :sweat_smile:

À partir de la 3e ou 4e tentative, j’annule personnellement. On veut bien rendre service aux acheteurs, mais faire 6 déplacements pour un colis, ce n’est plus raisonnable.

Le problème vient surtout du réseau de points relais, pas du vendeur.

pour çà que j’essaye de privilégier au maximum les points relais, au moins je ne suis pas emmerdé par les lockers pleins, et y a pas le fameux risque du « le livreur a trouvé un casier vide »

Mais il y a de toute façon la problématique de ne pas laisser le choix au vendeur qui LUI sait si un colis va poser problème avec les lockers. C’est vraiment une connerie de Vinted d’imposer son service sans avoir l’infrastructure pour assurer

4 « J'aime »

vous mettriez un énorme logo fluo « pas de Vinted Go » avec un son de sirène d’alarme qu’ils arriveraient encore à le prendre.

3 « J'aime »

Une solution pas très juste pour les autres acheteurs c’est de mettre tout vos colis en moyen alors vinted go sort des propositions d’envois

1 « J'aime »

La majorité de mes colis sont en « moyen »

J’avais annulé la précédente vente au bout de 11 tentatives..Un suivat (italien) est encore passé par Vinted go me disant qu’il n’avait pas le choix; et cette fois, bingo! On va finir par sabrer le champagne les fois où ça marche du premier coup.:bottle_with_popping_cork: