Bonjour, Mon article génère presque 100 favoris en 1 heure, Vente à un prix pas très élevé 15 euros, quelle serait votre stratégie ? proposer un prix légèrement inférieur, par exemple 13 ou 14 euros, attendre qu’il se vende au prix proposé 15 euros ? ou carrément augmenter le prix ?
Depuis 1 heure, je propose un prix inférieur 14 ou 13 euros, mais cela ne génère aucun achat !
Une fois j’avais mal étudié une veste levis qui était vintage. Une question d’un client m’a alerte a ce sujet.
Lorsque je me suis rendu compte que c’était une pépite, j’ai augmenté mon tarif alors que j’avais déjà fait des offres.
Je suis quasi sur que je me suis fait shadow ban pendant une dizaine de jours après. En effet cela peut être considéré comme une manipulation de prix..
Dans ce cas remet le en brouillon et change ton prix avant de le republier mais tu préférais tous tes favoris.
Suite à de nombreux favoris ce que j’en pense c’est déjà que l’article plaît et que le prix semble intéressant… donc j’attends et si toutefois il n’est pas parti après quelques jours… je fais une petite offre à certains…. Et si ça déclenche pas, alors je supprime et re publie
Monter le prix pk pas mais à condition de supprimer d’abord car sinon les favoris comprendrait pas trop la démarche et risquerait de les faire fuir à mon sens
Chacun fait ce qu’il veut mais perso, un vendeur qui fait çà je le fuis direct
Si ça génère 100 favoris en 1h, ça partira forcément à un moment ou un autre. A un moment faut être patient et arrêter de brader par empressement, même Amazon n’écoule pas tout ce qu’ils mettent en vente en 1h.
A chaque fois que j’ai eu beaucoup de favoris sur un article, en patientant un peu j’ai fini par le vendre. Il faut juste être un peu patient et attendre un peu. Les acheteurs potentiels finissent par déclencher l’achat de peur de louper la vente.