Publicité degradante sur Vinted

Voici ce que je vois en ouvrant mon app et je suis plus que choquée ! :enraged_face:

1 « J'aime »

Oui j’ai déjà reçu aussi mais que faire ? Vinted ne maîtrise peut-être pas les pubs qui apparaissent enfin je ne sais pas.

Tout simplement que vinted a intégrer le système de publicité Google ADS c’est clairement le même genre d’annonce que vous avez sur bien des sites (Journalisme, blog, commerce et j’en passe sur Google)

2 « J'aime »

Je comprends que ca ne plaise pas (perso je trouve çà bof/beauf) mais par contre ca m’arrive de tomber sur des annonces bien plus « choquantes » (pas plus tard qu’hier sur un dressing de ventes de tenues sado masochistes avec les images qui vont bien)

1 « J'aime »

bonjour en ce Dimanche pluvieux chez moi.

Inutile de signaler à Vinted, ils n’interviendront pas. J’ai déjà signalé des chaussures absolument dégoûtantes et la réponse c’est que ça ne contrevient pas à leur CGU. Pour l’image de marque c’est pas top à mon avis.

En revanche si vous avez le malheur de publier un article en double par inadvertance (à cause de leur moteur de recherche tout pourri) là vous recevez des menaces de fermeture de votre compte !!!

2 « J'aime »

Pourquoi vous plaignez-vous ? ça a l’air d’être une affaire!

Si Vinted n’est pas capable de sélectionner ses publicités, c’est grave!