Problème suivi des commandes finalisées

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais pour toutes mes commandes finalisées après le 13 août, j’ai bien reçu l’argent comme étant disponible (et le transfert fonctionne d’ailleurs) mais mes transactions finalisées n’apparaissent pas dans le suivi.

J’aurai du en avoir 6 rien qu’à la date d’hier, et comme vous pouvez le voir, hormis les retraits, je n’ai pas de trace des commandes finalisées

Bonjour !

Et dans le montant en attente ces commandes apparaissent ?

Non leur montant est bien débloqué et disponible pour faire des achats ou un transfert mais elles n’apparaissent pas dans le fil en dessous comme toutes les autres sur la photo jusqu’au 13.

Comme j’utilise ce fil pour valider les dates de mes factures finalisées ça me met en difficulté et je trouve ça bizarre surtout.

Et dans le montant en attente, il n’y a bien que les commandes qui ne sont pas encore finalisées

Très bizarre cette histoire.
Un mail à legal@vinted.fr pour comprendre ce qui bloque ?
De mon côté pas de sujet, mais je ne suis pas pro, il y a peut-être une subtilité que je n’ai pas ?

J’ai envoyé un message, et ai eu une réponse automatique disant qu’ils avaient un problème qu’ils s’efforcent de résoudre. Mais j’ai pu voir sur certains groupe facebook que je ne suis pas la seule dans ce cas. J’espère que le problème sera rapidement résolu, ça me complique pas mal ma compta.

Je viens de vérifier de mon côté et effectivement les transactions qui se sont validées aujourd’hui n’apparaissent pas… J’espère que le bug sera vite réparé parce qu’effectivement pour la compta ça va être galère à souhait ! Ce que tu peux faire c’est noter sur un papier dès qu’une transaction se valide (et celles validées depuis le 14), en attendant que ce soit réglé. C’est ce que je vais faire aussi.

Merci d’avoir mis en avant ce bug :wink:

1 « J'aime »

Malgré tout on reçoit quand même toujours le mail de finalisation de la vente, c’est déjà ça, ça aide un peu…

Bonjour

J’ai eu ce problème pendant qq jours puis ça s’est mis à jour. C’est arrivé en même temps que les transferts échoués du PM non demandés. Bref ça beugue.

Ca s’est débloqué de mon côté ce soir et j’ai a nouveau accès à mes commandes finalisées. Ils aiment bien jouer avec mes nerfs en ce moment chez Vinted!!

Bonjour, idem pour moi. Les transactions n’apparaissent plus dans le suivi mais l’argent est bien versé. J’ai écrit plusieurs fois à Vinted. A priori ils sont au courant du problème