Bonjour tout le monde,
Voici plusieurs jours maintenant que lorsque je lance la demande de favoris sur Clemz après republication, j’ai exactement 10 favoris sur chacune de mes annonces republiées (oui j’ai sélectionné 10).
Auparavant, on avait entre 5 et 10 favoris aléatoirement sur chaque republication, aujourd’hui c’est donc 10 pour chacune et comme beaucoup de monde actuellement, mes ventes étant en berne ainsi que le nombre « réel » de favoris, ça éveille vraiment les soupçons des personnes qui viennent faire un tour dans mon dressing de voir que j’ai pile poil 10 favoris sur chacune de mes annonces, et du coup ça à exactement l’effet inverse que celui désiré, les gens comprennent qu’il y à quelque chose qui n’est pas normal et du coup les acheteurs passent leur chemin malheureusement…
Alors ma question est simple, je voudrais juste savoir si vous aussi vous avez exactement le même nombre de favoris après une republication et une demande de favoris sur Clemz sur chacune de vos annonces republiées, et surtout, comment y remédier svp pour retrouver des favoris plutôt en nombre aléatoire comme avant ce qui permettrait de moins faire penser aux acheteurs que le nombre de favoris a été faussement augmenté.
Merci d’avance pour vos retours, Lucile pourrais-tu peut-être éclairer ma lanterne également ?
Belle soirée à tout le monde,
Cordialement