Poids colis dépasse 2kg. Comment créer envoi personnalisé?

Bonjour,

je souhaite mettre en vente un produit, un tableau de bord en bois pour enfants avec son emballage d’origine et non démontable, dont le poids avec l’emballage dépasse les 2 kg maximum qui me sont proposés dans les transporteurs. Le poids avec l’emballage carton est d’exactement : 2,64 kg. J’ai indiqué dans l’annonce les dimensions et le poids du produit.

Il ne m’est pas proposé dans mes paramètres d’autres modes d’envois dépassant 2 kg maximum, ni de créations de bordereaux spéciaux, que je peux créer moi-même, là n’est pas le souci.

Le souci est que pour créer l’annonce, je dois obligatoirement indiquer un format de colis, et donc le maximum est : grand colis, maximum 2 kg ?

Si je valide l’annonce avec cette indication de poids, est-ce qu’automatiquement, on me proposera la création d’un bordereau personnalisé ? Dois-je l’indiquer dans l’annonce ?

Merci de votre aide.

Salut, tu peux envoyer des colis plus lourds même si c’est indiqué 2kg, jamais eu de soucis

Bonjour,

J’ai trouvé ! Cela dépends de la catégorie sélectionnée pour avoir des modes d’envois au delà des 2 kg ! Il faut sélectionner des catégories, et les modes d’envois s’affichent avec les propositions au delà de 2 kg. Reste à trouver la catégorie la plus pertinente ou la plus approchante. C’est résolu donc. C’est bien foutu quand même Vinted. :+1: :grinning_face:

bjr - j’ai quelquefois ce problème avec des lots de livres. Un peu plus de 2 kg ok mais certains livres sont lourds et un lot peut peser jusqu’à 2/3 kg. Je ne me vois pas poster des livres dans la catégorie vaisselle par exemple qui propose 5 kg.