Bonjour,
Toute nouvelle sur Vinted je cherche a comprendre comment ca se passe pour envoyer le colis approprié quand on vend.
Par exemple, une personne vient de macheter un lot de shampoing a envoyer via vintedgo.
Dans mes instructions d envoi, le poids maximum est de 1000 g alors que mon colis fait 1kg300.
Et je lis en meme temps sur les regles de vintedgo que le colis peut peser jusqu’a 15kg
Alors je ne comprends pas tres bien et ai bien besoin de vos conseils pour savoir comment my prendre pour envoyer ma premiere commande.
Desolee si le sujet parait clair pour vous. Pour moi il ne lest pas du tout. Jaimerai arriver a bien comprendre comment je dois procéder.
Si vous pouvez m’aider je vous en serai tres reconnaissante.
Merci beaucoup par avance
1 « J'aime »
Bonjour
Lorsque vous créez votre annonce, vous devez sélectionner le format de votre colis ( alors soit vous suivez le choix proposé par vinted soit vous le modifier si vous trouvez qu’il n’est pas adapté…puisque vous débutez peut être faudrait il peser au moins l’article lors de la création de l’annonce pour avoir une estimation du poids total de votre futur colis)
Une fois ça fait, lorsque quelqu’un achètera l’article, elle choisira seulement le transporteur et réglera les frais de port en fonction de votre choix de format
Vous recevrez alors un bordereau à coller sur votre colis
Pour votre transaction en cours et la différence de 300g …je sais qu’une marge d’erreur est acceptée par les transporteur (, sans abus non plus ) donc votre colis devrait passer
Je sais pas si je suis très clair…j’espère