Choix poids des colis sur vinted

Bonjour, depuis quelques jours Vinted choisi automatiquement la taille du colis quand je crée une annonce. J’ai mis en vente 2 petits livres de poche , il a mis l’envoi en grand colis , impossible de faire la modification. Avec des frais de port aussi élevés les clients ne vont pas acheter. Avez vous le même souci?. Véro

Vinted met en effet un choix par défaut, pas toujours ce lui qu’on souhaite. La fonctionnalité est apparue il y a quelques mois, puis a disparu, puis est revenue depuis 1-2 semaines.
En revanche, toujours possible de modifier le poids du colis. Les livres, à moins de parler de gros livres d’art, je les considère toujours « petits ».

Point pour les concepteurs de Clemz : lors de la re-création d’une annonce, il faut bien conserver le poids choisi à l’origine et ne surtout pas prendre le poids proposé par défaut par Vinted à chaque fois qu’on touche à l’annonce.

Impossible de changer le poids du colis . Après plusieurs essais, vinted remet le poids de son choix

Hum… Ce n’est pas ce que je vois.
Je teste une annonce via un compte tiers : frais de port de « petit colis »
En revanche, je ne peux voir le paramétrage que si je tente de « modifier » l’annonce. Et alors, au départ, Vinted met « colis moyen ».
Mais je peux forcer « petit colis », et c’est bien cette configuration qui est sauvée.

J’ai tout essayé. Modifier la taille du colis sur un brouillon et mettre en ligne l’annonce . Reprendre l’annonce en ligne et modifier en petit colis a plusieurs reprises. Aucun changement.

Bonjour !
Pouvez-vous nous partager l’annonce de ce livre svp ? :slight_smile:

J’ai envoyé un message a Vinted. Vinted m’a répondu qu’ils étaient au courant du problème et que c’était un bug. Encore un de plus , depuis le début de l’année je ne les compte plus. Jamais d’excuses de la part de Vinted, c’est fatiguant !!!

2 « J'aime »

Merci pour l’info !

J’espère que cela se résolut rapidement :slightly_smiling_face: