Personne malhonnête

Je viens d’être confronté à une personne malhonnête qui m’a vendu un sweat Ralph Lauren noté neuf sans étiquettes malheureusement le sweat n’était pas neuf et taché de partout elle n’a pas voulu accepter le retour vinted c’est emmêler je renvoie mais j’ai peur qu’elle dise qu’elle n’a pas reçu le colis….les gens sont quand même en général malhonnête sur leur description :enraged_face:

1 « J'aime »

bonjour - Oui c’est fou le nombre d’annonces : neuf avec étiquette qui non seulement n’ont pas d’étiquette mais avec une description qui dit : porté 1 ou 2 fois seulement. Le genre de dressing qui me fait fuir à toute jambe. Beaucoup de malhonnêtes qui ne se rendent pas compte que ça leur porte préjudice. J’ai plutôt tendance à noter l’état moins bon que la réalité. Je préfère que mes acheteurs aient une bonne surprise.
J’ai récemment signalé une annonce pour une chemise en très bon état avec une photo qui montre un col complètement usé. Inutile de signaler quoi que ce soit à Vinted. Ils vous disent clairement que ““Après mûre réflexion, nous avons constaté que le contenu que tu as signalé n’enfreint pas les règles et que nous ne pouvons donc pas prendre de mesures à l’encontre de….””.

J’avais aussi signalé des chaussures répugnantes en “très bon état” mais la réponse était la même. Alors il faut être vigilant lorsqu’on est acheteur.

2 « J'aime »

C’est clair je suis comme vous très honnête sur mes descriptions mais malheureusement je crois que nous ne sommes pas nombreux comme cela :pleading_face::pleading_face::pleading_face: Bonne soirée à vous