Où sont les vues via Clemz ? Arrêt de la fonctionnalité

Quelqu’un a déjà réessayé ce matin ? Je confirme, 35 vues demandées hier sur 15 articles republiés, mais rien :frowning: (uniquement les “vraies” vues)

Je n’ose pas refaire la demande aujourd’hui sans être certaine que ça fonctionne :rofl:

Bonjour,

Je viens de retenter ce matin ; la demande de vues se déroule normalement mais toujours aucune vue sur les articles hormis les « vraies » des utilisateurs.

Les favoris fonctionnent normalement.

Bayou.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Le problème a été identifié hier soir tard, et une nouvelle version est disponible depuis ce matin tôt, la 1.22.13.
Vous devez donc être en version 1.22.13 sur Clemz.
Voici comment mettre à jour :right_arrow: 😵 Résoudre un bug - Clemz

Cela devrait fonctionner, si cela n’est pas le cas, prévenez-nous :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bonjour Lucile

Même avec la nouvelle version 1.22.13 cela ne fonctionne pas!! J’ai remarqué que le processus de demande de vues ne va pas jusqu’au bout, au 3/4 environ(voir presque à la fin), il affiche un encart “Vous avez déjà une demande de vues en cours” alors que la barre de progression de la demande n’est pas allée jusqu’au bout. Cela fait cela depuis 2 jours

Ce qui est bizarre c’est qu’en allant sur clemz app dans la liste d’activités il est affiché plus de 1000 vues distribuées alors qu’elles ne l’ont pas été en réalité.

Kloklo

1 « J'aime »

idem aucune vues depuis 2 jours

1 « J'aime »

Est-il prévu de rembourser l’abonnement si le problème perdure?

2 « J'aime »

Ca semble fonctionner (quand je compare avec mon activité sur le module Clemz) mais très très lentement et j’ai l’impression que les favoris eux ne fonctionnent plus.

Edit : les favoris fonctionnent, mais idem, très très lentement

1 « J'aime »

Merci Sabine pour ce retour
Vous nous confirmez donc que vous avez reçu les vues demandées via Clemz aujourd’hui ? Mais lentement ?
Cela est tout à fait probable, le temps que tout le monde passe sur la bonne version, les vues peuvent mettre un peu plus de temps à arriver.

Non malheureusement, pas entièrement alors que l’activité sur clemz indique tout a été reçu.
Republication de 5 annonces à 12h53.

Je vous mets les copies d’écran de l’activité et ce qu’il en est “réellement” sur les articles republiés. Donc non, je n’ai pas eu les 35 vues demandées (alors que Clemz indique que si).

1 « J'aime »

Vous avez un retour positif de cette fonction?

Jamais utilisée.

Merci !
J’en discute avec Clément qui regarde ce qu’il se passe actuellement.

Oui je trouve que cela aide bien à « lancer » certains articles, mais cela n’est pas indispensable de mon point de vue. On arrive à vendre sans aussi :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir à tous,
Nous sommes toujours sur la résolution de ce problème : La nouvelle version transmise ce matin tôt ne semble pas le résoudre complètement mais améliore la situation : vous recevez quelques vues.
Pour vous donner plus de contexte, Vinted a ajouté beaucoup de pubs sur le site de manière générale ( vous n’êtes certainement pas passé à côté :sweat_smile:) ce qui ralentit le temps de chargement d’un article et les vues, via Clemz, s’ajoutent mal de ce fait.

Nous vous tenons au courant,
Merci pour votre patience :folded_hands:

3 « J'aime »

De mon côté rien n’a pas changé .Que des vues réelles :sleepy_face:

Bonsoir

Oui moi depuis plusieurs jours.. je ne reçois pas de vue de clemz.. donc très frustrant. :woman_facepalming:

En effet je vend que avec l’aide des vues.. donc là forcément, je n’ai que peu de visibilité.

1 « J'aime »

Coucou

Personnellement je n’ai aucune pub sur vinted. :woman_shrugging:

Oui meilleur boost.

Je vend que par les vues..et offres reçues. Avec ou sans fav.

1 « J'aime »

Cc idem pour moi . C’est frustrant surtout a cette période qui est vraiment très crucial !!! Que faire ?

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai tenté des modifications sur l’échange de vues en déployant depuis vendredi soir une version 1.12.14

Est-ce que l’échange de vues marche un peu mieux ? Il est probablement plus lent mais j’espère que les vues arrivent mieux à présent…

3 « J'aime »

Troisième jour sans vues… ça devient très embêtant.. Je prends l’abonnement principalement pour cette fonction… Clemz va-t il nous faire un dédommagement ?

3 « J'aime »

non toujours pareil…

1 « J'aime »