Nouveau Bon d’expédition

Bonjour à Tous. Avez-vous vu les nouveaux bons d’expédition de Vinted pour mondial Relay ? Ils nous ont ajouté un bla-bla-bla de comment l’utiliser et de plus ils nous ont mis une publicité en couleur. Je ne vois pas trop l’intérêt d’utiliser mes cartouches d’encre pour ensuite découper le papier et le mettre à la poubelle. Est-ce que quelqu’un sait comment je peux supprimer cette partie du bon d’expédition avant de l’imprimer. Merci de votre réponse.

Capture d’écran pour ensuite mettre sur un fichier traitement de texte mettre un carré blanc dessus, effacer avec maint ou bien mettre sur CANVA pour enlever cela… de nombreux moyen possible

Bonjour,
Prendre un abonnement à Clemz, il découpe les bordereaux d’envoi parfaitement :wink:

3 « J'aime »

Bonjour,

Merci pour la réponse je n’aurais pas dit mieux :wink::innocent:

C’est.. long de faire ça quand on en a 2,3 et plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

En soit pas si lo’g que cela une fois qu’ont a la méthode… moi de mon côté je ne le fait pas n’ont plus… mais si clemz le proposé c’est une très bonne chose pour les utilisateurs

La capture d’écran équivaut à une photo. Dans ces cas-là, le fond du bon d’expédition est considéré comme une photo. Du coup il est rempli d’une couleur claire et ça pioche quand même dans la cartouche d’encre. Quant à Clémz, si je dois payer un abonnement, je ne vois pas en quoi je fais des économies…:thinking::thinking:

2 « J'aime »

je n’ai pas vu cette possibilité sur clemz

1 « J'aime »

vous avez accès au forum sans être membre clemz ?

Bonjour !
Dans le nouveau module « mes ventes » et dans le suivi. La documentation arrive bientôt à ce sujet mais si vous avez des questions, n’hésitez pas !

Oui certains espaces sont réservés uniquement aux utilisateurs mais pas tous :slightly_smiling_face:

Au moins, on n’a plus à glisser d’étiquette à l’intérieur du colis !

Mhm, je sais pas si je réponds au sujet, je réponds peut être complètement à côté de la problématique

Mais si tu plies ta feuille au lieu de couper, et tu enregistres un préréglage d’impression par défaut monochrome, non ? :slight_smile:

je vais regarder et essayer. Sinon oui je reviendrai vers vous. merci

1 « J'aime »

@helene2484 Je n’ai jamais glissé l’étiquette à l’intérieur du colis…..:face_with_peeking_eye: .

1 « J'aime »