Bonjour, quelqu’un a t il une astuce à me conseiller pour ne pas avoir à imprimer la partie texte du bordereau MONDIAL RELAY ? Cordialement
la partie texte c’est à dire ?
Adobe reader, “prendre un instantané”
Je me pose la même question,je pense que comme c’est sur la même page peut-être voir dans les paramètres de l’imprimante voir si on peut rogné la partie que l’on souhaite imprimer ?!?
Tu peux découper que la partie qui t’intéresse et la lancer en impression. Simple, efficace
quand on lance l’impression des bordereaux sur clemz (hyper pratique merci clemz), peut on paramétrer pour l’ensemble des bordereaux ? Vraiment infernal mondial relay, entre leurs pubs et maintenant ça !
J’ai remarqué le même problème. Avant, il y avait un bordereau à glisser dans le colis, maintenant, la moitié de la page, ce sont des indications totalement inutiles ! Nous prennent-ils pour des QI de poivrons pour nous expliquer sur la moitié d’une A4… Qu’il faut coller l’étiquette sur le colis ? ![]()
Je ris jaune, ça gâche la moitié d’une page. Et les pages autocollantes, ça pollue sévère ! Et c’est un coût supplémentaire (encore !). Si votre imprimante peut le faire, le mieux est de n’insérer que la moitié d’une page et de n’imprimer que la partie adéquate. Et c’est du temps perdu à ne pas vendre (encore !).
Rien n’est simple !
Bonjour !
Vous pouvez peut-être tester via Clemz, le format imprimante thermique sur ces bordereaux.
Faites 1 test avant d’en lancer plusieurs, cela pourrait étirer l’image et ne pas fonctionner. ![]()
@Nippon14 L’expression « QI de poivrons » me plaît beaucoup
mais parfois il faut expliquer l’évidence pour certains ![]()