Mondial relay comment avoir les étiquettes 10x15

Bonjour,
Je voudrais imprimer les bordereaux d’envoi avec le format des étiquettes 10x15.
Avant, je profitais de l’impression en point relais, mais plus de point relais dans la vallée de la drôme depuis le grand chambardement Mondial Relay.
Je viens d’avoir un bordereau d’une forme allongée pas pratique du tout, et ce serait plus simple d’avoir des bordereaux identiques aux étiquettes numériques.
Y a t-il une astuce ?
Merci d’avance.

En fait, pour être précise, il reste peut être un point relais, mais loin de chez moi. Mais ma question sur les étiquettes reste la même :slight_smile:

Bonjour,
Vous pouvez recadrer avec votre logiciel d’imprimante directement.. non ? De mon côté c’est ce que je fais.

Oui, je peux réduire le bordereau.
Pour la longueur ça ferait passer de 20 cm à 15 cm, je pensais que ça ferait beaucoup, surtout pour le code barre, il reste suffisamment net quand vous le faites ?

J’imprime le bordereau + l’étiquette à mettre dans le colis sur du format A5 (je feinte mon imprimante en lui disant d’imprimer 2 pages par feuille). Le bordereau à coller sur le colis est donc en format A6 (10x15)
Que ce soit Mondial Relay ou Chronoshop, ça passe très bien, en relais comme en locker. Je le fais depuis plusieurs années.
Une fois, j’avais commandé un tout petit article reçu dans un tout petit colis avec un bordereau Mondial Relay au format A7 et c’était passé.
Il ne faut donc pas avoir peur de réduire. Cela économise du papier.

1 « J'aime »

Merci !! Je vais essayer tout de suite :blush: