Souvent nous utilisons de nouvelles feuilles pour les imprimer. Quand je fais des achats, c’est minimum 1 commande sur 20 (ou plus) avec des feuilles utiliser. Donc ça arrive très rarement que les personnes réutilise des feuilles. Petite astuce simple mais économique tout de même.
N’hésitez pas à réutiliser des anciennes feuilles : anciens cours, anciens dessins, lettre de motivation, photos, pub, ect. Tant que ce n’est pas des documents importants avec vos adresses ect ça passe (et au pire la feuille peut se mettre dans l’autre sens si jamais il y a un nom ou une adresse mail.)
Sur Vinted : Le bordereau prend toute la feuille ou presque (sur la partie du bas il y a la feuille à mettre dans le colis, vous pouvez y mettre un petit mot) la partie blanche n’hésitez pas à la récupérer pour une liste de courses par exemple.
Mettez en noir et blanc avec impression rapide. Tant que le code barre est lisible il n’y aura aucun problème (il faudra juste faire bien attention à le coller correctement !)
non, jamais et cela n’a jamais posé de probleme - j’ai envoyé plus de 1700 colis
d’ailleurs tu noteras qu’avec vinted go, il n’y a pas cette page supplémentaire
@helene2484 je pense qu’elle doit changer la taille de fichier après 4 bordereaux je pense que ça doit etre trop petit par moment enfin c’est que mon avis.