Mondial relay en italie

Bonjour,

J’ai plein de problèmes avec Mondial Relay en expédition vers l’Italie : les colis sont soit perdus mais indiqués en point relais, soit ils reviennent vers moi sans être déposés au point relais…

Avez-vous des soucis de votre côté ? :unamused_face:

De mon côté je n’ai pas de souci avec Mondial relay Italie après je suis en Corse donc peut être que ma vois de cheminement vers l’Italie est plus cours mais avec Mondial relay que ce soit Italie… France… Belgique…. Aucun souci !! Pour dire j’ai même plus de souci par contre avec colissimo

1 « J'aime »

J’ai récemment réceptionné un colis en retour avec la mention « oversize » inscrite dessus.
Après quelques recherches, j’ai trouvé cette information sur le site de Mondial Relay :

Que vous choisissiez la livraison en Locker ou en Point Relais, le poids des colis à destination de l’Italie et de la Pologne ne doit pas dépasser 25 kg, avec des dimensions maximales de :
Hauteur : 41 cm – Longueur : 38 cm – Largeur : 64 cm

Il semble donc que les dimensions maximales des colis pour l’Italie et la Pologne ne soient pas les mêmes qu’en France, ce qui n’est à aucun moment précisé sur Vinted.

Je pense que mes soucis de livraison viennent de là.
Si cela peut servir à quelqu’un, je partage mon expérience.

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour l’information !