Bonjour. Je pars bientôt en vacances et j’ai lu quelques anciens messages indiquant que passer en mode vacances affecte ensuite la visibilité des annonces à votre retour et qu’il vaut mieux les masquer. Est-ce toujours le cas ? Dans mon cas, il s’agit d’un compte professionnel.
Je ne sais pas non plus s’il est possible de reporter de quelques jours le paiement mensuel de l’abonnement à Clemz, étant donné que je ne pourrai pas profiter du service pendant deux semaines.
Bonjour David !
Concernant Clemz, ce n’est pas possible. Vous pouvez stopper l’abonnement et le remettre plus tard, mais le report n’existe pas.
Au sujet du mode vacances, en effet cela affecte la visibilité pendant quelques jours lorsqu’il est désactivé, mais c’est un constat sur un compte perso et non pro.
D’autres personnes pourront répondre plus précisément côté pro
Personnellement, à chaque fois que je me suis mise en vacances sur mon compte pro (je l’ai fait souvent dernièrement pour raisons personnelles) et que je l’ai réactivé à mon retour, j’ai fait quelques ventes Est-ce que Vinted nous donnerait un petit coup de boost à chaque retour ? Je ne sais pas…