Invisibilité peut etre à cause du mode vacance?

Bonjour à tous ! Depuis plusieurs années je vend sur vinted et j’ai eu une progression de mes ventes impressionnante et j’en suis ravie merci à clemz ! Mais le souci c’est que j’ai du partir à l’étranger pendant plusieurs semaine et j’ai donc mis mon compte en mode vacance pour le première fois. La reprise des ventes a était tres difficile moins de visibilité donc beaucoup moins de vente c’était horrible et cela depuis plusieurs mois. Je suis passé en vendeuse pro et je pensais que c’était a cause de ça mais aujourd’hui je reçois un message d’une cliente fidèle en allemagne qui s’étonne que mon dressing est toujours en mode vacance photo à l’appui donc je comprend que ma baisse de vente à l’étranger et du à cela. J’ai contacté vinted et j’attend leur retour. Est ce qu’il y a des personnes qui on vecu la meme situation si oui qu’avez vous fait ? MERCI pour votre aide

avec l’application clemz je m’aperçois qu’il n’y a aucune vente vers autriche allemagne irlande et hollande est ce du a mon passage en pro ? et non du mode vacance

Bonjour les pro Français ne peuvent pas vendre en Allemagne pour le moment

3 « J'aime »

Ah super merci pour cette information, je posais la question dans un autre post car c’est bien ce qui me semblait.

Bonjour merci pour l’info et autriche irlande hollande ?

1 « J'aime »

Pour l Irlande et les pays bas oui , pour l’Autriche je ne suis pas sur a 100 %

Autriche c’est ok aussi, j’ai fait plusieurs ventes en pro vers l’Autriche

1 « J'aime »