Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Ătudiant en Master de Sciences Sociales, je consacre mon mĂ©moire de recherche aux pratiques de consommation Ă lâĂšre du numĂ©rique, en prenant le cas de Vinted comme terrain dâĂ©tude.
Lâobjectif est de comprendre comment cette plateforme transforme notre rapport aux objets, Ă la mode et Ă lâachat dâoccasion. Pour enrichir mes analyses, jâai besoin de votre aide :
1. Répondre à mon sondage (anonyme) :
Cela ne vous prendra que quelques minutes et mâaidera Ă©normĂ©ment Ă Ă©tablir des statistiques solides.
2. Participer Ă un entretien approfondi (30 min) :
Je recherche des personnes acceptant de discuter de leur expĂ©rience sur Vinted lors dâun Ă©change en ligne via Zoom ou Google Meet la camĂ©ra non obligatoire.
⹠Profils recherchés : Acheteurs, vendeurs, addicts ou utilisateurs occasionnels.
⹠Confidentialité : Vos propos seront anonymisés dans mon mémoire.
âą Logistique : On fixe un crĂ©neau ensemble, je vous envoie un lien sĂ©curisĂ©, et câest tout !
Si vous ĂȘtes partant(e) pour mâaccorder un peu de votre temps et contribuer Ă la recherche universitaire, envoyez-moi un message privĂ© (MP) ou laissez un commentaire, je vous recontacterai avec plaisir.
Un immense merci pour votre soutien !