Bonsoir,
A votre avis, est-ce que Vinted vérifie les annonces publiées en brouillon à partir de Clemz comme il le fait pour les annonces publiées directement?
Il me semble que non mais au cas où…
Merci
Bonjour,
Aucune certitude (comme d’hab) mais il semble que les brouillons ne soient pas scannés.
J’avais essayé une extension concurrente à Clemz, il y a quelques temps…
et j’ai dû faire une mauvaise manip, ou l’extension était de la M… (oui oui c’était le cas
),
J’ai eu des republications X4 par annonce (heureusement en brouillon)
Je n’ai pas fait attention de suite… puis quelques temps après, je m’en suis aperçu
J’ai pu supprimer avant la mise en ligne
Heureusement parce qu’en republication directe, je pense que les Bots se seraient régalés de me restreindre pour annonces identiques ![]()
Bonjour
Je ne suis pas sûre d’avoir compris la question : vous publiez des brouillons via Clemz ?
Oui, dans l’onglet republier de Clemz j’utilise « passer en brouillon » pour me permettre de modifier les annonces avant republication. (Je dois modifier l’état de celle marquées neuves suite à un bannissement permanent)
Existe t’il un moyen de modifier une annonce sauvegardée sur Clemz directement sur l’appli car cela me permettrai de republier mes annonces directement.
Je pense aussi que les annonces en brouillon ne sont pas scannées mais dans le doute je les republie une par une ce qui me prends un temps fou… (publication en brouillon, mofification de l’annonce puis republication sur Vinted)
Merci pour votre réponse
Je comprends mieux merci !
Non cela n’existe pas, (peut-être un jour ? on note la suggestion en tout cas)
C’est la bonne manière de faire du coup.. même si en effet c’est un peu long.
Je note l’astuce, merci
j’avais tout fait manuellement et ca avait été infernal à faire