Si on modifie les annonces directement sur Vinted, est ce que la modification sera enregistrée quand meme sur la sauvegarde Clemz comme avant?
Merci pour vos retours !
Je vous confirme que la version débloque bien la majorité des gens : on a une belle activité sur Clemz ce samedi.
Pour les problèmes résiduels :
- Si votre extension ne marche toujours pas, vérifiez bien que vous êtes en version 1.21.2 (allez dans l’onglet « maison » de l’extension et regardez en haut à droite le numéro. S’il est jaune, cliquez dessus)
Sinon => Ecrivez-nous sur bonjour@clemz.app pour qu’on débuggue ensemble - La modification en masse ne marche pas comme je vous avais prévenu. Je m’en occupe lundi
- En effet, la sauvegarde de tout un dressing ne fonctionnera pas à 100% car Clemz va bloquer dès qu’il tombera sur un article vendu => Idem, je m’en occupe lundi.
Pour sauver vos annonces, passez par la liste à traiter - Pour les articles vendus, pas de solution miracle : il faut sauver l’article AVANT qu’il soit vendu pour pouvoir le republier éventuellement en l’important de clemz.app (lire ici l’article expliquant comment importer)
Une version sortira début de semaine prochaine pour corriger ces derniers soucis ![]()
Bonsoir @Clement, j’ai bien vu ton alerte sur l’extension pour informer qu’on ne pouvait pas ajouter d’articles nouveaux à sauvegarder dans Clemz, mais je viens de capter également que nos annonces ne pouvaient pas être masquées non plus dans Vinted : peut-être que te donnera une piste supplémentaire pour résoudre tous ces changements…
Bon courage à toi et à @Lucile pour gérer tout ça ! ![]()
Hello, je ne suis pas sûr d’avoir bien compris ton message…
On peut tout à fait sauver des articles dans Clemz. Qu’appelles-tu « articles nouveaux » ?
Tu ne peux plus masquer une annonce sur Vinted ? En quoi est-ce lié à nos soucis du moment ?
Merci pour tes éclaircissements ![]()
Bonjour @Clement, hier soir je ne pouvais ni ajouter mes nouveaux articles postés sur Vinted dans la liste Clemz pour les sauvegarder chez vous, ni d’ailleurs les masquer sur Vinted alors que bien actifs dans mon dressing…
Etait-ce lié ? Je ne pourrais point te répondre, c’est hors de mes compétences ![]()
Toujours est-il que, suite à ton message, je suis allée voir et tout est débloqué (??? sauf si tu as continué à corriger les dysfonctionnement aujourd’hui) => mes 2 nouveaux articles postés hier soir sont bien sauvegardés dans Clemz (à l’instant) et le masquage est possible également… Les mystères de l’informatique
Bonne soirée !
De mon coté je comprends la nouvelle procédure pour remettre un article vendu en vente en passant par la sauvegarde clemz sauf que la sauvegarde ne fonctionne tjr pas.
Bonne journée
Bonjour !
Tu essayes de sauver des articles vendus ?
Je viens de faire une sauvegarde en sélectionnant "uniquement celles jamais sauvées " (annonces). Tous les nouveaux articles non vendus ont bien été sauvés. Le système a coincé sur un de mes articles non sauvegardé qui a été vendu. Cela a stoppé la sauvegarde (mais vu que les articles vendus arrivent en dernier, les autres ont pu être sauvés).
Je pense que la sauvegarde d’articles vendus ne fonctionne pas.
Bonjour,
Merci.
En effet, la sauvegarde ne fonctionne temporairement pas pour les articles vendus. Clément travaille dessus, mais il y a un peu plus de complications que prévus…
j espere qu il va trouver car tout les articles n’ont pas été sauvergardés mais vendus quand même
Je crois que c’est ça.
XXX-Erreur-XXX-MLS-GLID - Not found
Et la retouche d’annonces griupées ne fonctionne pas non plus?
Bonne journée
Bonjour !
Alors concernant cette partie.. je ne suis désolé mais je ne comprends pas bien de quoi parlons-nous ? ![]()
De la modification en masse peut-être ? ![]()
oui groupées ou en masse
( ça me fait penser à l’émission qui veut gagner des millions en masse!!)
Le code c’est pour la sauvegarde d’articles vendus.
Ah ! En effet elle revient très vite. Nous attendons que Google valide ![]()
![]()
La version 1.21.3 est en ligne ! Elle vous rend la fonctionnalité de modification en masse
J’ai mis des informations supplémentaires ici : Version 1.21.3 et articles "incomplets 🌓"
Bonjour, J’ai relu 2x la nouvelle notice. Est-ce que très clairement :
- il est possible de republier des articles vendus, depuis la fiche du produit vendu, svp ?
- est il possible de republier des articles déjà vendus, en les récupérant dans la liste des articles vendus ?
Je suppose que c’est non dans les 2 cas car les articles ressortent tous en « incomplet » : dans ce cas, est il possible que les articles puissent être modifiés svp ?
Bonjour !
1- Oui si l’article est sauvé sur Clemz.app
2- la réponse sera la même: oui si l’article est sauvé sur Clemz.app.
Conclusion: sauvez bien vos annonces en amont ![]()
Nous allons bientôt faire une vidéo sur les « articles incomplets » ![]()
De mon coté cela bug a nouveau.
" sauvegarde en sélectionnant "uniquement celles jamais sauvées " ou toutes les annonces = message d’erreur sur certains articles vendus.
Et par conséquent impossiblité de republier des articles vendus ( et retournés)
Hello Poggi, oui désolé, Vinted arrête pas de changer son code sur les articles vendus donc ça marche puis ça marche plus puis ça revient…
Pour republier un article vendu, en attendant de voir si Vinted arrête ses changements, tu peux tout simplement l’importer de ta sauvegarde. Voici comment faire : https://www.clemz.app/documentation/sauver-mes-annonces#import-clemz-vinted
Cela nécessite que l’article ait été sauvé en amont de sa vente.
Merci, on trouve des parades!
Je me doute que ça change tout le temps . ![]()